Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Uncategorized

Tout Glam, tout Ethnik !

Glam Ethnik. Nouveau cap pour la présentatrice et productrice Ayden, qui présente sa première collection Glam Ethnik à l’occasion du labo international de la mode.

Déjà plus de 10 ans que Nadine Ramin alias Ayden truste toutes les fashions-week africaines, dont les tendances et les créations inspirent le monde. L’Afrique, les Antilles et l’Europe s’invitent dans les créations de Ayden.

La styliste esquisse une mode vestimentaire contemporaine pour une femme active, qui n’a qu’un seul objectif : plaire ! La collection Glam Ethnik est un savant mélange des coupes tendances associées à des tissus venant d’Afrique et des Antilles.

Des couleurs vives, des imprimés chatoyants riches en motifs géométriques s’inspirant des tissus traditionnels du Ghana et de la Côte d’Ivoire, tels que le Kenté ou le Kita. On regrette l’absence du madras, très utilisé dans la culture antillaise.

La collection Glam Ethnik se décline avec la ligne Afro Pin up, une véritable déclaration d’amour au corps de la femme. Les coupes judicieuses flattent les courbes féminines telles ces jupes crayons et robes crayons, auxquelles s’ajoutent des bustiers et shorts à taille haute, laissant entrevoir une féminité digne des années 30.

Les chemisiers sont fluides, gansés avec un liseré doré ou argenté. Femme africaine a un coup de cœur pour le top papillon qui apporte dans la collection cette note rafraîchissante estivale toute en nuance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Share This