Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Uncategorized

Mohamed El Kettani primé

Mohamed El Kettani, désigné leader du secteur bancaire par le magazine New African du groupe international de presse IC Publications basé à Londres et à Paris.

Le Président directeur général du Groupe Attijariwafa bank, Mohamed El Kettani, a été distingué par le magazine NewAfrican du Groupe IC Publications, dans son édition de décembre en tant que « l’homme d’affaires leader sur le secteur bancaire ».

Le magazine précise que Mohamed El Kettani « est à la tête du secteur bancaire au Maroc et le sera probablement bientôt dans le reste du continent ».

Le magazine s’est basé sur les résultats de l’année 2014 qui ont révélé que le groupe  Attijariwafa bank a pu acquérir près d’un million de nouveaux clients au cours de l’année précédente. Le Groupe est présent dans 23 pays à l’international à travers des filiales en participation majoritaire. Il a des ambitions de s’installer à moyen terme en Afrique anglophone et lusophone.

Mohamed El Kettani qui croit en la coopération Sud-Sud pour une meilleure intégration économique et un développement durable du continent africain, aspire à faire d’Attijariwafa bank un des groupes qui connaisse la meilleure croissance en Afrique. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Share This