Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Uncategorized

Maroc : Approbation de 48 projets d’investissements

Première phase du programme résidentiel Rabat Square

Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, a annoncé le 29 janvier la signature officielle, avec l’entreprise Travaux généraux de construction de Casablanca (TGCC), du contrat de construction de la première phase du programme Rabat Square, qui comprend One Rabat Square (12 bâtiments, 104 appartements de 60 à 250 m2) et Via Rabat Square (9 bâtiments, 100 appartements de 55 à 250 m2).

Au cœur de Rabat, au sein du prestigieux quartier Dar Es Salam, Rabat Square est un nouveau projet résidentiel multifonctionnel, innovant et diversifié qui redéfinit les standards du luxe avec des aménagements et des services uniques, souligne Eagle Hills.

Baptisé Rabat Square en hommage à sa grande place centrale, La Plaza- cœur vivant du projet- et autour de laquelle le projet s’articule, Rabat Square propose des résidences sécurisées avec une offre de somptueux appartements, allant du 1 bedroom jusqu’aux duplex et penthouse, avec terrasse ou jardin privatif, un boutique-hôtel, des commerces, des équipements pour les résidents, des cœurs d’îlots avec de multiples activités et des espaces verts conçues par un paysager londonien.

«Ce n’est pas le premier contrat que nous signons avec TGCC, qui travaille également avec nous sur d’autres grands projets », a déclaré M’Hammed El Merini, directeur général d’Eagle Hills Morocco. « Cette nouvelle collaboration ne fait encore une fois que confirmer notre vision de long-terme tant sur nos rapports avec nos différents prestataires que sur nos perspectives de développement dans le Royaume».

Pour Mohamed Bouzoubaa, président fondateur de TGCC (création en 1991), « Eagle Hills est une référence dans le développement immobilier à usage mixte. Nous sommes fiers de pouvoir collaborer sur un projet aussi ambitieux que Rabat Square. » A ce jour, les travaux de terrassements sont achevés et ceux des fondations sont entamés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts