Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Uncategorized

Kareen Guiock

Depuis quelques saisons, elle assure la présentation du 12h45 de M6 – Kareen Guiock – cette passionnée d’infos se confie avec finesse et sincérité sur ses choix beauté.

 Pour les soins du visage et du corps, c’est plutôt maison ou institut ?

Maison! J’adorerais aller en institut, mais j’ai hélas peu le temps. Résultat, je prends soin de ma peau qui est assez fragile. Le secret pour moi, c’est l’hydratation.

 Une recette « maison » pour prendre soin du visage à conseiller ?

Huile d’olive et jaune d’oeuf, ça hydrate et donne de l’éclat!

Quel point commun entre Lupita Nyongo, Aïssa Maïga, Euzhan Palcy, Beyoncé et ma mère ? Elles sont toutes noires et belles.

Kareen Guiock, votre dernier achat en cosmétique qui vous a bluffée ? Crème, make up ….

Le dernier achat qui m’ait bluffée c’est un rouge à lèvres hydratant M.A.C, la gamme Mineralize Rich. Comme au quotidien je me maquille peu, j’aime quand même mettre une touche de rouge à lèvres, mais généralement, ça m’assèche les lèvres. Ce stick est miraculeux. Autre produit dingue: les crayons Waterproof de Make Up For Ever. Je finis toujours par ressembler à un panda, lorsque je mets du crayon sous l’oeil : je ris beaucoup, donc je pleure, donc ça coule. Et là ces eye-liners là ne bougent pas!

Vos moments bien-être ?

Lorsque je claque la porte de chez moi et que j’enlève mes chaussures !

Quel est votre premier geste de beauté le matin ?

Je prends une douche ! C’est un geste beauté, non ? De fait, je m’hydrate ensuite avec la crème Renutritiv d’Estée Lauder pour le corps, et la Daywear d’Estée Lauder sur le visage, son parfum concombre me procure une sensation de fraîcheur et de bien- être délicieuse.

 Après une nuit blanche, comment récuperez-vous ?

Ah là là, j’ai du mal! Je dors autant que je peux et je bois des jus de fruit frais. Je suis fan de smoothies, j’en crée chez moi avec les fruits que j’aime, ça m’aide ce « boost » de vitamines.

Quels sont les aliments que vous privilégiez pour votre équilibre ?

Les légumes! En fait, je me rends compte que je suis malgré moi végétarienne. Je cuisine très peu de viande et de volaille. Naturellement, je m’oriente vers des légumes et des crudités. J’aime les endives, les courgettes, les asperges, les pousses d’épinard, l’aubergine, la patate douce ! Je suis très gourmande et il y a toujours un moment où mon corps m’alerte! Alors, j’assainis mes assiettes.

 Votre petit-déjeuner idéal ?

Des viennoiseries! C’est mon pêché mignon! Le week- end dernier, je me suis fait un petit plaisir: petit déjeuner chez Carette dans le Marais. Les chaussons aux pommes sont délicieux, thé ou chocolat chaud, tartine, fromage, salade, jus d’orange pressé… À vrai dire, mon petit déjeuner idéal est un brunch!

Que trouve-t-on dans votre trousse de maquillage ?

De l’anti-cernes M.A.C ! C’est un Indispensable, il tient très bien! Il y a aussi du gloss, le cuivré de Black Up est génial, leurs crayons à lèvre 2 en 1 sont top également.

 Votre maquillage de tous les jours ?

De l’anti-cernes M.A.C donc, et de la poudre compacte Mineralize pour donner de l’éclat, une touche de rouge à lèvres Bordeaux, Mineralize Rich et un peu de blushIlla Masqua. Au quotidien, je privilégie le naturel. J’ai un job intense, résultat, je me frotte le visage, je l’entoure souvent de mes mains, bref, je me prends la tête. Du coup, je ne peux pas me permettre de charger, sinon, ce serait un carnage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Share This