x
Close
Mode et Beauté Uncategorized

Beauté : Prenez soin de vous !

Beauté : Prenez soin de vous !
  • Publiémars 24, 2022

La saison estivale se prépare dès aujourd’hui. Notre sélection de produits cosmétiques et de parfums à prix raisonnables, pour prendre soin de son épiderme, de ses cheveux, et de son moral !

Par Pascaline Sebas

 

Candeur parfumée

Tout en délicatesse, la nouvelle fragrance du joaillier romain Bulgari nous transporte dans un champ de fleurs de roses. À la manœuvre, l’excellentissime maitre parfumeur Alberto Morillas (Mizensir). Sur une base d’un accord de fleurs, des notes de tête, du muguet et du pamplemousse. On aime les notes de pivoine, du bois de cèdre et le musc blanc donnant à l’ensemble olfactif des allures printanières. À noter qu’un mini-collier orne le flacon, il s’agit de Serpenti, emblème iconique de la griffe.

Rose Goldea blossom delight, 110 euros, www.bulgari.com

 

Regard de velours

Les nouveaux soins pour les yeux de chez ROC réduisent les signes de vieillissement, les dégradations liées au temps qui passe, les marques de stress, leurs missions, raffermir la délicate peau du contour des yeux. Les formules sont légères et hydratantes, regorgées de peptides puissants qui renforcent la fermeté de la peau, tout en éliminant les poches, les cernes, les rides et ridules. Les trois crèmes sont à base d’acide hyaluronique ou de rétinol, pour conserver le contour de l’œil, le plus lisse possible. On hydrate, on lisse, l’atout gagnant pour un regard de velours.

Crèmes yeux, à partir de 27,49 euros, ROC, www.rocskincare.fr

 

Fruités

Ils sont hydratants, adoucissants, nourrissants et particulièrement fruités. Les nouveaux baumes à lèvre de la marque Lanolips, Les Jellybalms, se déclinent pour la saison estivale en deux saveurs : cerise et fraise. Ils contiennent chacun, l’un de l’extrait de noyau de cerise et l’autre des extraits de fraises, ils sont exclusivement naturels. Des soins pour les lèvres délicatement colorées, pour un résultat « glossy ». En vente exclusivement chez Sephora.

Baume Jelly, 14 euros, Lanolips, sur le www.sephora.fr

  

Vert d’eau

Les parfums Lacoste L.12.12 s’enrichissent d’une nouvelle eau fraîche pour homme. Composée par Sonia Constant de chez Givaudan. Ce parfum masculin affiche des notes toniques de zeste de citron, sur un lit de gingembre, entre modernité et dynamisme, on apprécie ce sillage olfactif, renforcé par le bois de chêne. Un parfum estival qui annonce un été tonitruant.

Lacoste L.12.12 vert à partir de 59 euros, Lacoste sur www.lacoste.com

 

Naturellement

Une base lavante douce, sans savon, ni sulfates, voici la promesse du nouveau gel intime de chez Fleurance nature. Spécialement formulé pour la toilette intime quotidienne. Il est enrichi en extrait de calendula pour apaiser votre peau, de mauve et d’aloé véra. Tout en douceur, il procure une sensation de confort, tout le long de la journée.

Gel hygiène intime bio, 6,90 euros, Fleurance Nature, www.fleurancenature.fr

 

 Magique

Voici notre alliée pour lutter contre les frisottis, réparer les dommages, tout en hydratant en profondeur les pointes de nos cheveux. L’huile pour cheveux de la marque brésilienne, Sol de Janeiro, est composée de trois huiles aux propriétés diverses (huile de Pataua, huile de Pequi, huile de fruit de Buriti). Les composantes des huiles, sont un véritable shoot donnant force et éclat à notre chevelure.

Brazilian glossy, 35 euros, Sol de Janeiro chez Sephora. www.sephora.fr

@PascalineSebas

Écrit par
Pascaline Sebas

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.