Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Uncategorized

Ayden se livre en quelques mots …

Que trouve-t-on dans votre trousse de maquillage ?

Une poudre Mac, des gloss, du khôl, du mascara, et une palette de couleurs pour le soir. Je trouve L’Oréal parfait pour les Gloss, Sleek ou Black Up pour les yeux et Iman pour le relief du teint et les fards à lèvres.

Votre maquillage de tous les jours ?

Un voile de poudre et un gloss transparent très light.

Votre définition de la beauté noire ?

Une femme fière, harmonieuse, aux traits expressifs avec une beauté de caractère.

Une femme noire que vous admirez physiquement uniquement ?

J’aime beaucoup le visage d’Iman et l’allure d’Halle Berry. Sublime de naturel, à 45 ans, l’actrice affiche une silhouette magnifique. J’ai du mal avec celles qui portent beaucoup de make-up. Je trouve vite ça too much et parfois vulgaire.

Une méthode pour se maquiller en 5 minutes ?

Unifier son teint avec une bonne poudre, réveiller le regard avec un trait de crayon noir de mascara, un voile de blush en haut des pommettes et on finit par un joli gloss. Le tour est joué !

Votre parfum ?

Un parfum léger au monoï. Vive les Iles !

À qui confiez vous la beauté de vos cheveux ?

Éric Alexis Rosso, coiffeur Ambassadeur de Mizani assure la coupe, le soin, les coiffures évènementielles sur mes cheveux. J’aime son sens de l’écoute, sa rigueur, sa ponctualité, ses conseils. Il sait vous orienter tout en respectant votre personnalité. Pour les coiffures tressées, que j’aime aussi, je me rends au salon Nana’s Hair, 64 bvd de Magenta. Une équipe pro et créative et le salon est propre, ce qui est très important.

Votre pire faux pas en coiffure ?

Avoir confié mes cheveux à boucler à une coiffeuse qui voulait absolument les détendre au fer et qui m’a laissé avec des mèches toutes raides, qui même plusieurs mois après ne bouclaient plus. Elle m’avait juste brulé les cheveux et j’ai du tout recoupé en afro pour retrouver ma texture initiale. C’est pourquoi aujourd’hui, je ne confie pas mes cheveux à n’importe qui. Ça fait partie du capital beauté de la femme noire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts