Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Uncategorized

Ayden se livre en quelques mots …

Animatrice télé et productrice de son propre talkshow, en ce début d’année, elle rejoint la chaîne de télévision – BEBLACK pour son émission Planet Mode. Pour notre questionnaire beauté, elle se livre en quelques mots.

Quel est votre premier geste beauté le matin ?

Je me lave le visage à l’eau très fraîche, puis j’applique une crème hydratante telle que le fl uide hydratant de Nuhanciam. Elle devient légère en été et plus nourrissante en hiver. Une autre gamme où j’ai trouvé mon bonheur est Uriage.

Pour vos soins du visage et du corps, c’est plutôt maison ou institut?

Mes soins du visage se déroulent plutôt à la maison. J’utilise une fois par semaine environ le gommage Nuhanciam, suivi du masque au maïs bleu de Body Shop afi n de garder un teint net et frais. Pour les soins du corps, je privilégie l’esthéticienne. Épila- tions, massages, c’est l’occasion de se faire chouchouter.

Une recette maison à conseiller pour prendre soin de son visage ?

Appliquez du concombre frais sur votre visage et laissez le sécher. C’est un masque naturel économique et tonifiant.

Quel est le dernier achat en cosmétique qui vous a bluffée, crème, make up… quelles sont vos adresses beauté ?

J’ai découvert les produits Kemsia, dont le lait hydratant Voile de Bissap fait merveille sur mes cheveux naturels. Idem pour l’Émulsion au Karité, idéale pour nourrir en profondeur les cheveux afros et métissés. Je ne suis pas une grande consommatrice de crèmes, car je reste généralement fidèle aux mêmes produits. J’aime beaucoup Topicrem pour le soin de ma peau, et également certains nouveaux produits de la gamme DOVE, notamment la crème hydratante au karité au parfum très agréable. Côté adresse beauté, cela peut sur- prendre, mais la piscine en est une pour moi. Elle détend, fait du bien au corps et même à la peau. Du coup, je pratique régulièrement la natation pour garder une bonne mine. Sinon, j’aime bien l’Espace Nayenka, Paris 2e, où l’on trouve un vaste choix de produits et des conseils de professionnels.

Vos moments bien-être ?

Aller nager à la mer ou à la piscine avec un soleil éclatant et prolonger cet instant par une bonne sieste réparatrice incarne le bien-être absolu. En hiver, boire du thé vert ou gingembre-citron avec une bonne pâtisserie est aussi un moment assez sympa.

Après une nuit blanche, comment récupérez vous ?

En dormant beaucoup, en mangeant sain et léger le lendemain et en passant mon visage à l’eau très fraîche.

Quels sont les aliments que vous privilégiez pour votre équilibre ?

Les fruits et les légumes du marché. Je ne suis pas fan des féculents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Share This