Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Société

LiveStream4Africa : Acte II

Le deuxième concert LiveStream4Africa organisé par l’Initiative globale pour l’immunité communautaire est prévu ce samedi 17 octobre 2020 à 18h00 GMT.

Par Marie-Anne Lubin

Se produiront à ce concert de grosses pointures de la musique africaine telles que Baba Maal du Sénégal, Yvonne Chaka Chaka de l’Afrique du Sud et Berita de l’Afrique du Sud et du Zimbabwe. 

LiveStream4Africa entend sensibiliser, soutenir fermement et apporter des dons significatifs aux jeunes en Afrique en vue de leur permettre de devenir des agriculteurs, des mineurs, des commerçants et des entrepreneurs capables d’impacter le monde.

Cet évènement a du sens d’autant plus qu’il est le fruit d’un partenariat entre TrustAfrica, Southern African Trust et African Philanthropy Network appelé « Immunité communautaire ».

A travers ce concert, « Immunité communautaire » accompagnera par un soutien important et palpable les personnes et les communautés vivant en marge de la société en vue de les soulager considérablement.

Il s’agira aussi de fournir un soutien global aux programmes qui visent à proposer des solutions durables destinées à améliorer les conditions de vie des groupes marginalisés en Afrique.

Ce concept n’obéit pas à des considérations bassement économiques. L’illustration en est avec le thème choisit pour le concert. Qui sera axé essentiellement sur les opportunités consenties à la jeunesse africaine, lesquelles opportunités sont accompagnées du soutien nécessaire à cette jeunesse pour réaliser son potentiel.

Un thème rendu nécessaire, car l’Afrique a la plus importante population de jeunes au monde.

LiveStream4Africa aura donc pour objectif, dans ses messages, de sensibiliser, de soutenir fermement et d’apporter des dons significatifs aux jeunes en Afrique en vue de leur permettre de devenir des agriculteurs, des mineurs, des commerçants et des entrepreneurs capables d’impacter le monde.

ML

A SAVOIR

Date : Samedi, 17 octobre 2020.  A : 18h00

Les chaînes de diffusion associées : ITV, IRADIO, ImpulseRadio, B-One Canal SAT, GRTS, Fraternité FM, West African Democracy Radio.

Les médias qui souhaiteraient diffuser le concert en direct dans leurs régions et communautés peuvent contacter : AUB ou ITV.

ENCADRE

Pour les média :

S’adresser à : M. Abdarahmane Wone

Téléphone portable : +221 77 953 8466

Courriel : wone@trustafrica.org

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Share This