Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Actualité

Guillaume Soro : « Je serai candidat » à la présidentielle de 2020

L’ancien Premier ministre et ex-président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro a pris un décisif rendez-vous avec le scrutin électoral d’octobre 2020 en Côte d’Ivoire.

Par J.O

Devant ses sympathisants réunis pour l’occasion dans une salle pour un Crush Party samedi 12 octobre à Valence en Espagne, Guillaume Soro a fait taire la rumeur.  

Ce mouvement politique devrait – sauf revirement de derniers instants – s’appeler Générations peuples solidaires (GPS). Un clin d’œil au fameux GPS, qui sert de boussole…

« Plusieurs partis pro-Soro m’ont déjà choisi comme leur candidat, alors oui, je serai candidat » durant la présidentielle ivoirienne du mois d’octobre 2020, soit dans à peu près un an.

Pour ce faire, Bogota (sobriquet de Soro) a lancé en ligne un lien d’adhésion https://adherezcp-gps.ci à un grand « mouvement citoyen et politique » qui devrait être sa rampe de lancement et qui, sauf revirement de derniers instants, devrait s’appeler Générations peuples solidaires (GPS). Un clin d’œil au fameux GPS, qui sert de boussole…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts