Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Lifestyle - Santé

« Beverly Hills Formula », hymne aux dents blanches et saines

La marque de dentifrice 2.0, l’Irlandaise «Beverly Hills Formula », qui est remarquée dans la cour des grands pour ses dentifrices haut de gamme, n’en finit pas d’innover comme l’atteste sa gamme Perfect White et ses nouveautés Perfect White Optic Blue et Perfect White Extreme.

Par Marie-Anne Lubin

Venue du cœur de « l’Isle Emeraude » au sud de Dublin précisément dans le comté de Wicklow, la marque «Beverly Hills Formula » s’est imposée comme la marque incontournable de dentifrice qui ne donne pas dans la dentelle. Ses nouveau-nés sur le marché en attestent…

Dentifrice blanchissant Perfect White Optic Blue 100 ml

Avec le dentifrice blanchissant Perfect White Optic Blue 100 ml « Beverly Hills Formula » innove encore. Les pyrophosphates tétrasodiques de ce dentifrice agissent comme un agent anti-plaque, servant à éliminer le calcium et le magnésium des salivies et à les empêcher ainsi de se déposer sur les dents.

En combinant ces trois ingrédients on en vient à l’offre d’excellentes propriétés d’élimination des taches pour éclaircir et blanchir les dents.

Grâce à la technologie de filtre bleu, se forme une couche spéciale sur les dents pendant le brossage pour refléter la lumière fournissant un blanchiment optique immédiat. Enfin la silice hydratée ne déroge pas à sa fonction qui est d’éliminer plaques, colorations et taches. En combinant ces trois ingrédients on en vient à l’offre d’excellentes propriétés d’élimination des taches pour éclaircir et blanchir les dents.

Perfect White Extreme White 100ml

Le Perfect White Extreme White 100ml est un dentifrice révolutionnaire. Il est un extrait de Cetraria Islandica ou mousse d’Islande. C’est un lichen qui se trouve dans les régions montagneuses des pays du nord de l’Europe.

L’utilisation de cette mousse dans un dentifrice est connue pour son action apaisante et est efficace pour apaiser les gencives et réduire la croissance des bactéries en formant un film apaisant et hydratant sur les dents.

Son addition avec les pyrophosphates japonais crée une activité d’élimination des taches unique et assure une prévention naturellement améliorée de la plaque dentaire pour éclaircir et blanchir les dents.

Quant aux pyrophosphates japonais «polyphosphates de sodium», leur présence n’est pas fortuite. Les polyphosphates à chaîne courte dans le dentifrice Extreme sont des produits synthétiques créés par la ferme japonaise RegeneTiss Inc. et diffèrent des autres pyrophosphates par l’efficacité d’élimination des taches.

Grâce aux pyrophosphates de nouvelle génération, le produit aide à fournir de meilleurs résultats plus fiables, offrant une véritable «sensation de propreté» avec une action d’accumulation durable, lorsqu’il est utilisé quotidiennement.

On note aussi dans ce dentifrice la présence d’un ingrédient innovant qui réduit la croissance des bactéries, c’est l’Isosorbide.

La présence remarquée d’un ingrédient ou la particule d’argent utilisé pour donner à ce dentifrice son éclat, le Mica. Il faut savoir qu’il n’y a pas d’améthyste dans le dentifrice, il donne simplement son nom au dentifrice, car il est de la couleur de la pierre gemme d’améthyste. Enfin, l’incontournable Silice hydratée qui, c’est connu, aide à éliminer la plaque et à éliminer les taches ainsi que les colorations.

Dentifrice blanchissant Perfect White Black 100 ml

Le dentifrice blanchissant Perfect White Black 100 ml est une pure merveille de la marque Beverly Hills Formula. De fait, il est, de base, composé de charbon actif avec énormément d’avantages majeurs. Ce dentifrice élimine les bactéries responsables de la mauvaise haleine et neutralise les mauvaises odeurs.

Il va plus loin en éliminant les tanins qui tachent les dents notamment le thé, le café, le vin rouge, les épices. Autre argument dont se prévaut ce dentifrice, les pyrophosphates avancés comme les anti-tartres, et l’élimination des taches. Quant à la silice hydratée, elle aide à éliminer la plaque dentaire et à éliminer les taches. La combinaison de ces trois ingrédients clés offre un blanchiment de haute performance sans nuire à l’émail.

De son côté, l’hydroxyapatite est un minéral qui se produit naturellement dans les dents et les os et leur donne leur solidité. Le brossage avec un dentifrice comme Perfect White Black contenant de l’hydroxyapatite aide à protéger la couche externe des dents, à prévenir la déminéralisation et à reconstruire l’émail dentaire. L’hydroxyapatite peut également réduire la sensibilité dentaire, la parodontite, les bactéries orales ainsi que les plaques dentaires.

Dentifrice blanchissant Sensible Perfect White Black 100 ml

Pour sa part, le dentifrice blanchissant Sensible Perfect White Black 100 ml possède du charbon activé avec d’importants avantages clés. Comme les autres produits de la gamme, il élimine les bactéries responsables de la mauvaise haleine, neutralise les mauvaises odeurs et combat jusqu’à élimination les tanins connus comme le thé, le café, le vin rouge, les épices, qui tachent les dents. Il est également composé de pyrophosphates avancés dont le rôle est de lutter contre les tartres, les colorations et les taches.

 A LIRE AUSSI

Covid-19 : « Beverly Hills Formula », la marque 2.0 de dentifrice résiste

L’usage de ce dentifrice aide à éliminer la plaque dentaire et à éliminer les taches grâce à la silice hydratée. Ces trois ingrédients ensemble offrent un blanchiment de haute performance sans nuire à l’émail. De plus, avec l’hydroxyapatite qui y est contenu, le brossage peut aider à protéger la couche externe des dents et prévient la déminéralisation et à reconstruit l’émail dentaire.

On note aussi une réduction de la sensibilité dentaire, de la parodontite, des bactéries orales et des plaques. Les avantages en plus du Perfect White Black sont nombreux : Les formulations de nitrate de potassium créent une protection au fil du temps pour aider à désensibiliser les nerfs de la pulpe dentaire. L’accumulation d’ions potassium au fil du temps aide à désensibiliser les nerfs de la pulpe dentaire, les rendant insensibles aux stimuli de sensibilité par exemple, eau froide, crème glacée ou café chaud.

Dentifrice blanchissant Perfect White Gold 100 ml

Le dentifrice blanchissant Perfect White Gold 100 ml en Or est spécialement formulé pour contenir de véritables particules d’or reconnues pour leurs propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et régulatrices du flux sanguin.

Avec le mixage de ces trois composants notamment les bienfaits de l’or avec de la silice hydratée et des pyrophosphates, ce dentifrice aide à éliminer les taches superficielles et profondes tout en offrant un excellent soin général des dents et de la cavité buccale.

Son acide hyaluronique, substance naturelle, présente partout dans le monde animal et composant principal de la matrice des tissus, où se trouvent les cellules, en l’y appliquant de manière thérapeutique suggère des effets en tant qu’instrument de guérison et de réduction de l’inflammation. Le principe actif de l’acide hyaluronique réduit les saignements des gencives, stimule la régénération des gencives et protège la membrane muqueuse des infections.

Ce dentifrice a aussi une silice hydratée qui élimine la plaque et élimine les taches. Il est aussi un profond anti-tartre, grâce aux Pyrophosphates avancés. Avec le mixage de ces trois composants notamment les bienfaits de l’or avec de la silice hydratée et des pyrophosphates, ce dentifrice aide à éliminer les taches superficielles et profondes tout en offrant un excellent soin général des dents et de la cavité buccale.

MALU

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts