Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Lifestyle et mode

News Beauté : Tout pour la peau

La peau est l’organe le plus précieux de notre corps, ce qui explique qu’on s’en occupe avec attention.

Par Pascaline Sebas

Depuis juin 2021, un centre de beauté d’un genre nouveau a ouvert ses portes. Un centre qui allie le conseil médical et la cosmétique. Là-bas, on vous propose un diagnostic complet et profond de votre peau, réalisé avec le soutien du logiciel d’imagerie Visia.

Un diagnostic perfectionné durant lequel un médecin spécialisé de la peau passe au crible toutes les imperfections de votre épiderme. A la suite de ce diagnostic, le médecin vous propose une ordonnance avec les soins adaptés à votre peau.

A titre d’exemple, le soin Hydra Care est un véritable shoot, il purifie et exfolie les impuretés les plus profondes, tout en nourrissant avec des actifs votre peau, avec en prime un massage facial pour faire pénétrer les actifs et vitamines du soin.

Le résultat est bluffant, les pores sont assainis et la texture de la peau plus éclatante. En plus de la peau, le centre propose des traitements pour le corps et les cheveux, des protocoles de soins, comme la cryolypolise (la réduction de la graisse par le froid) ou des traitements de perte de vitalité, ou antichute pour le cuir chevelu. Un centre à découvrir au plus vite, dans une ambiance glamour et luxueuse de toute beauté.

Soin Hydra Care, 50 minutes, 160 euros, www.cibleskin.com

*****

Seconde peau

Une formulation qui sent bon la pastèque, cette dernière gorgée d’antioxydants et de vitamine C et E, du rose quartz pour purifier et donner de l’éclat aux peaux ternes, voici la promesse du masque peel off de Wishful, la troisième marque de l’influenceuse à succès, Huda Kattan. Le masque contient de l’acide hyaluronique pour repulper et hydrater. On aime la sensation de fraîcheur quand le masque est posé sur le visage. Le résultat est simple et efficace.

Masque peel-off rose quartz lift, 39 euros, Wishful, chez www.sephora.com

*****

Apaisant

Une gamme de produits de soins du spécialiste de la beauté naturelle Jowaé. La marque propose des soins pour les peaux à imperfections.

Des formules qui intègrent des lumiphénols et des extraits de lotus, un composant connu pour ses propriétés antioxydants. Notre choix s’est porté sur le masque argile qui désincruste tout en resserrant les pores, le résultat une peau nette donnant un teint éclatant.

Masque argile purifiant, 13,90 euros, www.jowae.com

*****

Peau de bébé

 

Gillette, le spécialiste du rasage développe pour cette saison, une gamme de soins pour les hommes ayant une peau sensible ou ultra-sensible. Six produits composent la gamme, du gel à raser en passant par la crème à raser, sans oublier le nettoyant pour le visage.

Formulée sans alcool, ni colorant, légèrement parfumée, la gamme propose des soins qui protègent, préparent et régénèrent l’épiderme. Notre choix : le baume après rasage qui réhydrate la peau rasée, renforçant la barrière naturelle de la peau, tout en l’apaisant après le passage du rasoir.

Baume après-rasage, 10 euros, Gillette Skin, www.gillette.fr

*****

Tout en douceur

Pour une bouche plus douce, le baume Vertu enrichi à la cire d’abeille, aux huiles nigelle, sans oublier le beurre de karité permet une hydratation des lèvres, tout en préservant des gerçures. A utiliser en journée et le soir.

Baume à lèvres, Amour, 9,90 euros, Vertu, www.mavertu.com

*****

Enivrante

Tel un poème de Charles Baudelaire, la maison de parfum Caron, nous invite à un voyage où se mêle la feuille de Violette et la Cannelle avec cette cologne – L’invitation au voyage – les notes végétales rencontrent la cardamone qui se réchauffe sur un lit de bois.

Entre fraîcheur et sensualité, cette cologne laisse un sillage généreux et puissant.

L’invitation au voyage, eau de cologne, disponible dans un coffret de deux flacons à partir de 1350 euros, www.parfumscaron.com

*****

Fruité

Un actif végétal, l’avocat, ce fruit constitué d’acides gras et de vitamines A, B, C est au centre de cette nouvelle gamme de produits pour cheveux de chez Cantu.

Formulée avec du beurre de karité, la gamme Avocado nourrie, adoucie tous types de cheveux. Nous avons aimé, la crème hydratante qui répare en profondeur, tout en évitant la casse.

On apprécie la combinaison huile d’avocat et le beurre de karité sans oublier l’actif d’aloé véra qui apaise le cuir chevelu. Cette crème peut être aussi utilisée en crème de jour.

Crème hydratante à l’avocat, 9,40 euros, Cantu, chez www.cantubeauty.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts