Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Lifestyle et mode

News Beauté : La combinaison du naturel et du merveilleux

 
Voyage au cœur des grosses tendances beauté qui s’annoncent déjà avec de multiples innovations. La rentrée n’en finit pas de voir la mode reprendre ses droits. Et le résultat est étincelant.
 
Par Pascaline Sebas

Pour réduire les frisottis, voici la nouveauté de chez Kérastase : La crème de jour de la gamme, « Curl manifesto ». Une crème nourrissante pour les cheveux, elle démêle les nœuds, tout en hydratant la chevelure. On aime l’odeur du miel et les pétales de jasmin qui seront un enchantement chaque matin pour votre routine beauté.

Crème de jour, Curl Manifesto, 36 euros, Kérastase, www.kerastase.com

Shoot de fruits

Une bonne dose de zinc, des vitamines B5, B6 et B9 pour donner un coup de fouet à votre organisme. La gamme Forcapil se dote d’un nouveau protocole en forme de gummies. Au bon gout de fruits, elles donnent force et vitalité à votre corps. Le zinc pour votre fibre capillaire, sans oublier la prêle pour favoriser la croissance, tout en renforçant la pousse des cheveux.

Gummies Forcapil Croissance, Arkopharma, 11 euros www.arkopharma.com

Naturellement vôtre

Une forme épurée, tout en simplicité pour la nouvelle eau naturelle de chez Chloé, d’origine naturelle. Entre la rose boisée, le cèdre et le néroli, ce parfum est une ode à la naturalité. Tout est « végan », elle ne contient pas de colorant artificiel. On apprécie la discrétion du jus laissant une odeur de fraîcheur sur son sillage.

Eau de parfum naturelle, 135 euros, Chloé, www.chloé.com

Chouette Bears

Pour les poils de barbe, voici la nouvelle trouvaille de chez Beardilizer. Cette marque de beauté pour homme, spécialiste des soins du visage propose une crème chanvre bio qui régénère tout en nourrissant les poils de la barbe, sans oublier de protéger la peau du visage.

La crème est un concentré d’huile de chanvre qui donne une belle brillance à votre barbe, sans laisser de film gras. Une crème qui sera le partenaire au quotidien.

Flacon Airless, Beardilizer, 27,90 euros, www.beardilizer-store.com

Sans filet

De la fraîcheur, tout en associant des notes vertes, ce parfum sent bon le basilic. Un véritable envoûtement pour le corps. On s’entiche du vétiver qui confère une élégance olfactive sans égal à cette fragrance.

Match Point, 91 euros, Lacoste, www.lacoste.com

Unifiant

Du rétinol pour assurer un fini impeccable, de l’acide hyaluronique pour hydrater la peau, sans oublier la vitamine C pour booster l’ensemble, des antioxydants pour unifier son teint, c’est la solution qu’offre les laboratoires ROC, avec cette crème d’hydratation maximale, un shoot pour votre visage, afin d’affronter les premiers frimas de l’hiver.

Crème hydratation, 39,99 euros, Roc, www.rocskincare.fr

Perfection assumée

Le teint parfait, c’est la devise de la marque française Laura Mercier. Pour cette nouvelle saison, elle propose une crème teintée hydratante sans corps gras SFP 20, déclinée avec des nouvelles teintes pour toutes les carnations de la peau. Le plus de cette crème, elle gomme toutes les imperfections du visage. A noter que la gamme propose plus de 20 teintes.

Crème hydratante teintée, 49 euros, Laura Mercier, Chez www.sephora.com

Vivifiant

Paula’s Choice gratifie d’un nouveau sérum qui cible les taches tenaces grâce à la combinaison d’acide tranéxamique, de bakuchiol et des vitamines B3 qui agissent sur les désordres pigmentaires comme l’acné, les masques des grossesses ou le vieillissement cutané, le plus de ce sérum, il permet de retrouver une carnation naturelle et un teint unifié.

Sérum anti-tache clinical ; 52 euros, Paula’s Choice, www.paulaschoice.fr

@PS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

  • News Beauté : Haut les mains

    La chanteuse  américaine Rihanna présente le nouveau rituel de sa marque de beauté, dédiée au corps « Fenty Skin ».

  • News Beauté : A l’attaque !

    Les créateurs de mode, de parfums, de crèmes, de tendance et de lifestyle sont d’attaque cette semaine et c’est énorme.

  • News Beauté : La jolie errance

    Cette semaine voici les coups de coeur pour les amateurs de bonnes choses dans le monde de la mode. On y trouve un peu de tout… 

  • Nouveautés beauté

    Déambulation au cœur des grosses tendances beauté qui s’annoncent déjà avec de multiples innovations. Cette rentrée, la mode reprend ses droits. Et ses étincelles.