Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Lifestyle et mode

News Beauté : En allant en fête

Comme il fallait s’y attendre, l’univers beauté, mode et lifestyle affirme sa présence dans les coins et recoins de notre vie. Tout s’accélère pour proposer les best of aux amateurs de swag et de classe. Pourquoi une telle frénésie ? Bientôt les fêtes de la nativité et de fin d’année. Aucune marque ne veut louper ce rendez-vous annuel. 

Par Pascaline Sebas

Coup de poing

C’est un boisé oriental qui oscille entre la sauge et la mandarine. On aime le coup de fouet de la fève de Tonka. Scandale pour homme est une ode à la virilité avec son vétiver sensuel.

Scandal pour homme à partir de 75 euros, Jean Paul Gaultier

*****

Naturalisé

En associant de l’huile de sésame et de l’eau de Lotus, la jeune marque de beauté française, Green Barbès, propose un baume démaquillant aux actifs naturels, végans et éco-responsable.

Le baume à une texture onctueuse, elle se transforme en huile au contact de la peau, elle élimine toutes les traces de maquillage, le résultat est bluffant, une peau parfaitement propre, souple et douce.

Baume démaquillant, 26 euros, Green Barbès chez www.blissim.fr

*****

Sur les lèvres

 

Depuis 2020, la marque de souliers de luxe, Jimmy Choo pare nos lèvres avec une collection de rouge à lèvres, toujours aussi luxueuse et étonnante.

Cette saison, elle s’enrichie de quatre nouvelles teintes mates. Notre choix s’est porté sur la version 012 le plum passion, « un prune intense » pour un fini impeccable.

Rouge à lèvres, séduction collection 55 euros, Jimmy Choo

*****

Revitalisant

 

C’est la référence en matière de sérum pour aider à fortifier des cils, depuis 2007, la marque américaine Revitalash fait le bonheur de nombreuses femmes à travers le monde. Enrichie en acide aminé et panthénol, elle améliore la flexibilité des cils.

Soin revitalisant pour cils, version coffret Noël, 90 euros, Revitalash

*****

Magique

Douze couleurs métallisées qui accrochent le regard, des tons riches en terre cuite. Cette collection d’ombres à paupières de chez Bobbi Brown permet de créer des looks de maquillage subtils et saisissants.

Golden illusion, eye shadow palette, 59 euros, Bobbi Brown

*****

Matelassée

La nouvelle fragrance de chez Moncler est un floral boisé et musqué. Sur un lit de bergamote, le parfum évolue une brassée de fleurs blanches, entre jasmin et des notes d’ambres, le sillage de ce parfum est un voyage olfactif dans les montagnes italiennes. On aime le clin d’œil de la bouteille avec une finition matelassée faisant référence aux célèbres doudounes qui ont fait le succès de la marque.

Moncler pour femme, 180 euros, disponible en exclusivité dans les boutiques Moncler Champs-Elysées, Faubourg Saint-Honoré, Chamonix, Megève et sur les corners mode Moncler du Printemps Haussmann de la Femme 

*****

Rituel

Une gamme de produits de beauté qui appelle à l’épanouissement, les jardins de Jaina créés par Jihene Bouraoui valorisent les plantes médicinales et les huiles essentielles amazoniennes. Le gel lavant bio est un atout. Une texture qui enveloppe votre corps. Elle laisse la peau hydratée grâce au beurre de cacao naturel.

Gel lavant bio, Mousse moi fort ! 40 euros, les Jardins de Jaina

*****

D’une main

Pour parfaire votre manucure, adoptez le duo de chez Nocibé qui propose un joli cracker composé d’un vernis à ongle et d’un top coat pour donner éclat et brillance à vos ongles. Une jolie alternative pour se faire belle à quelques semaines des fêtes de fin d’années.

Mon duo parfait, 6,95 euros, Nocibé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts