Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Lifestyle et mode

L’univers Beauté se dévoile

C’est un lieu d’exception, Maud Dermo Esthetic est l’institut dédié à la beauté du regard et de la peau.

Par Pascaline Sebas

Nichée dans le chic quartier du 16è arrondissement, la marque est née sous la houlette de Maud Ravier, une femme passionnée et talentueuse.

L’atout beauté

Elle développe des protocoles pointus en matière de soins du regard et du visage. Les soins sont sur mesure, entre le Powder Brown avec un effet maquillé ou le Finish Brown pour allonger vos sourcils, tous ont la mission de sublimer votre regard. Les résultats sont époustouflants. Pour des sourcils parfaits, on opte pour retravailler sa ligne, tout en remodelant l’ensemble avec une teinture, cette technique permet de redessiner la forme du sourcil, tout en sublimant votre regard.

Maud Dermo Esthetic Paris, 24 avenue d’Iéna, 75116 Paris – www.maud.fr

Royale

Pour sauver les peaux sèches et dévitalisées par le froid, l’humidité, le vent, voire la chaleur, l’huile-en-baume jeunesse réparation intense sur concentrée au miel d’ouessassant est un baume pour notre peau, issue de la technologie Black Be Repair.

On se l’applique en crème de jour ou nuit, sans oublier de se le poser durant 10 minutes pour un effet masque.

Abeille royale, Huile en baume jeunesse, 210 euros, Guerlain, www.guerlain.com

Floral

Quatrième fragrance pour la collection Collezione Privata de chez Valmont. Just bloom est un parfum composé avec sobriété et raffinement. On aime son allure couture, élégante qui lui confère une identité sobre, composée d’un bouquet de Gardénia sur un lit d’ylang, de lait de coco et de muguet (si rare en parfumerie) le tout lové dans un joli flacon. Une eau de parfum aux accents de fleurs blanches, on l’utilise avec délectation.

Just bloom, 250 euros, Collezione Privata, www.lamaisonvalmont.fr

 

Inspirées des soins de la peau, la nouvelle gamme capillaire de chez Bumble and Bumble Haidresser’s Oil ultra-riche est un concentré d’hydratation pour les cheveux ultra-secs. Son créneau, hydrater en profondeur les cheveux secs et crépus. On craque, pour la lotion qui démêle et protège votre chevelure, elle nourrit le cuir chevelu jusqu’au pointes, tout en offrant une protection thermique évitant la casse et les fourches

Lotion Hairdresser, Oil Ultra rich, 35 euros Bumble and Bumble, disponible chez Bleu Libellule, www.bleulibellule.com

Éclatant

Pour un effet bonne mine, misez sur le « Soft Pinch Blush liquide », il fond à merveille sur votre teint, il crée une couleur douce et modulable pour un effet seconde peau, avec une composition naturelle, grâce au lotus et la fleur de gardénia, c’est avec le nénuphar blanc qu’il apaise votre épiderme, il conviendra parfaitement aux peaux sensibles. Cette nouvelle saison, la gamme s’enrichie de trois nouvelles teintes, notre choix s’est porté sur la version « Believe » pour sa couleur mauve nude nacré.

Soft Pinch Blush liquide, 22 euros, Rare Beauty, chez Sephora et sur sephora.fr

Ombrageux

Une texture gel ultra-douce et crémeuse, on opte pour le mascara 2 en 1 de chez Air Cosmetics, d’une précision redoutable.

On le pose facilement sur les yeux. Son séchage est rapide, il glisse sans effort permettant ainsi un résultat aux couleurs intenses.

Mascara Néfertiti, 15 euros, Air Paris, www.air.maison

@PS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts