Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Lifestyle et mode

Les nouveautés…

Voici un tour d’horizon en mai des nouveautés de la planète Beauté avec ses produits qui n’en finissent pas de se re-inventer.

Par Pascaline Sebas

Double action

Une association étonnante pour protéger nos mains. Bioderma nous propose un soin barrière des mains double action, avec une composition en éthanol qui élimine les virus et bactéries, tout en protégeant notre peau du desséchement, grâce à l’apport d’huile de karité.

Biphase lipo-alcoolique, 7,90 euros, Bioderma

Bon en bouche

Une marque de soins dentaire chic développée par un pharmacien. Cette collection de dentifrice Lebon aux gouts naturels combine des ingrédients naturels avec des parfums délicieux. Garantis sans parabènes, fluorilde ou triclosan, dès le premier brossage, on découvre une sensation de bouche fraîche. La gamme se décline en 5 parfums différents.

Cap Ferra Mood, menthe fraîche, Villa Noacarlina, Cannelle et menthe, Une piscine à Antibes, Réglisse et menthe, Tropical Crush, Ananas et menthe, Sweet extravagance, Rose, fleur d’oranger et menthe.

Dentifrice disponible en deux formats, à partir de 7,90 euros, Lebon

A toute heure

Une création olfactive pour les hommes raffinés, en recherche d’un parfum élégant qui allie des essences de sauge, aux tonalités de foin et d’herbes coupées, le fond est légèrement ambré, ce qui lui confère des accents animal. On aime la douceur de l’essence de rose donnant à l’ensemble vif et sensuel.

H24, eau de toilette à partir de 75 euros, Hermès

Effet no make up

De l’eau, des ingrédients naturels, voici la composition du nouveau fond de teint de chez Make up for ever. Sa particularité, une adhésion parfaite avec nos peaux. Résultat, un fini impeccable, naturel et lumineux, mais qui laisse la peau fraîche et hydratée. Le plus, une gamme de 23 teintes sont proposées, une aubaine pour les carnations des peaux noires.

Fond de teint, Waterton, 37 euros, Make up for ever.

Or liquide

Une huile pour le corps qui concentre une douzaine d’huiles végétales et naturelles. Composée de Marula, Babassu, jojoba et macadia….

Ce concentré naturel sera votre partenaire idéal pour nourrir, hydrater votre peau. On aime la sensation délicatement parfumée qui reste sur la peau. Entre innovation et composition fleurie, on devient vite « addict » de cette huile. A noter, qu’elle est parfaite pour les femmes enceintes. Golden radiance body oil, 26 euros, Freshly

Crépuscule parfumée

Une version corsée, avec des agrumes, de la rose pour la sensualité, le nouveau parfum de la vénérable maison de beauté, Sisley a tout pour nous séduire. Entre accents de patchouli et de la mousse de chêne. L’ensemble se veut vif et aérien, tout en étant rare et sophistiqué. Un must !

Izia, la nuit, à partir de 67 euros, Sisley

PS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts