Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Lifestyle et mode

La Sultane de Saba monte en gamme

Les marques rivalisent d’imagination pour ne pas que cette période déjà anxiogène n’en soit davantage avec la crise sanitaire. La Sultane de Saba n’est pas à la périphérie. La parfumeuse rend en cette fin d’année et ses fêtes, le monde respirable à travers deux eaux de parfum, une nouveauté et une indémodable.

Par Aude Darc

Un « Voyage sur la route du Taj Palace » en « musc, encens, rose »…

Cette eau de parfum a une histoire intemporelle. Elle est un trait d’union entre la sobriété et la poésie.

Ce parfum doit sa naissance à un rêve : Celui d’un amour infini qui résiste dans les cadres et les fins assignés à l’existence même. 

Il est né aussi ce parfum grâce à la subtile rencontre entre la douceur de la rose et la puissance du musc. Autant dire deux valeurs sûres et refuges de la haute parfumerie.

La Sultane de Saba a voulu pour ce nouveau-né qu’il enveloppe le corps d’un souffle sensuel d’essences précieuses en laissant derrière lui un sillage envoûtant…qu’on ne peut exprimer ni par geste ni par parole. On le vit ce parfum « Voyage sur la route du Taj Palace ».

Eau de parfum « Voyage sur la route du Taj Palace » (musc, encens, rose)

Le parfum Voyage sur la route du Taj Palace

Format : 100 ML

Prix : 79.00 Euros

 **********

Voyage en Orient

L’eau de parfum « Voyage en Orient » en mode « ambre, musc, santal » de la Sultane de Saba est indémodable et incontournable chez la parfumeuse.

L’alchimie parfumée gagnante à donner un résultat qui ne s’est jamais démenti. De fait, le parfum « ambre, musc et santal » est un puissant philtre de caractère auréolé de mystère. En dire plus ? Fi ! Autant découvrir.

Parfum Voyage en Orient

Une évidence toutefois inattaquable, est que cette eau de parfum est le creuset où s’imbriquent à la fois le désir et l’envoûtement. On en reste subjugué tant le parfum « ambre, musc et santal » possède le pouvoir de créer l’émotion chez les uns et les autres. Il va chercher ce qu’il y a de plus enfoui, de plus secret, en chaque fan pour que rien que le port de ce parfum se transforme à un tête-à-tête entre la Sultane de Saba et ses afficionados.

Ce parfum « ambre, musc et santal » se porte comme une seconde peau en toute légèreté. Son sillage envoûte et trouble et la féminité n’en ait que plus exaltée dans son absolue délicatesse.

Doucereux dans l’environnent, pétillant au regard, il devient suave comme un frisson de sensualité sur la peau. Venue de l’ancestrale Orient, son histoire intemporelle liée à l’émotion d’un instant précieux, à la séduction qui se mêle à la passion n’a fini pas de faire des adeptes.

Eau de parfum « Voyage en Orient » (ambre, musc, santal)

Le parfum Voyage d’Orient

Format : 100 ML

Prix : 79.00 Euros

AD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Share This