Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Lifestyle et mode

La mode : Cette dame plurielle

Qui n’a pas découvert au fond de son armoire ce célèbre savon rond estampillé du logo, Roger & Gallet ? Culte avec une dimension historique, le savon de nos grands-mères né en 1879, connaît un succès qui n’a jamais été démenti.

Par Pascaline Sebas

Cette saison, trois nouvelles senteurs sont rééditées : la lavande royale, l’œillet mignardise et le bois de santal. 

D’époque

Ce célèbre savon rond estampille du logo, Roger & Gallet a  une dimension historique, le savon de nos grands-mères né en 1879, connaît un succès qui n’a jamais été démenti. Son plus ?

Un savoir-faire artisanal, le tout fabriqué en France dans des chaudrons ancestraux. A noter que les ingrédients utilisés sont d’origine naturelle.

Coffret savons à partir de 6,40 euros, Roger & Gallet, www.roger&gallet.com

*****

Goldfinger

De nouvelles teintes de vernis aux tons résolument gold imaginées par Colorii Bar à vernis. Tout en nuance d’or, la gamme propose trois nuances pailletées qui illumineront les ongles.

Avec la version pure goldy, le goldy white (un vernis blanc avec un effet irisé de toute beauté), sans oublier le rose gold avec un effet girly. Des teintes franches et joyeuses à adopter.

Vernis à ongle à partir de 3,90 euros, Colorii, www.colorii.com

*****

Nouvel Horizon

La marque Adopt’ spécialiste des parfums se lance un nouveau défi en s’attaquant au domaine de la cosmétique.

Cette nouvelle gamme de soins composée d’une gelée éclat permettant de nettoyer la peau de toutes les impuretés. La formulation est riche en Aloé véra, plante connue pour ses bienfaits lumineux. Autre soin, la crème de nuit repulpante a pour effet de réparer sans oublier le confort de la peau, légère, soyeuse et réconfortante, elle offre un bain d’hydratation qui soigne en profondeur votre épiderme.

Avis aux accros d’Adopt’, voici les produits de beauté à adopter sans tarder…

Gelée éclat bio, 7,95 euros, Adopt’, www.adopt.fr

Crème de nuit repulpante, 15,95 euros, Adopt’, www.adopt.fr

*****

Neutre

Un roll on qui neutralise avec efficacité les odeurs tout en nourrissant la peau des aisselles en profondeur grâce à sa teneur en nutriments.

La marque Mario Badescu qui, depuis 1967, soigne le corps des femmes se démarque avec ce déodorant sec au toucher, il se glisse facilement sur votre épiderme déposant de la vitamine E riche en antioxydants, de l’huile de graines de concombre et d’huile de racine de gingembre pour le nettoyer, de l’aloe vera pour apaiser et l’hydrater, sans oublier le beurre de karité pour l’hydrater. Une formule « vegan », sans parabènes, sans aluminium.

Déodorant, 15,50 euros, Mario Badescu chez Séphora, www.sephora.com

*****

Indompté

Cette saison, Dior livre une nouvelle version de son iconique parfum masculin, Sauvage, la version Exilir. Pour cette nouvelle signature, la maison de couture parisienne est revenue sur les fondamentaux de la parfumerie masculine afin d’exprimer toute la puissance de ce jus. C’est le parfumeur-créateur, François Demachy qui s’est exercé à réinterpréter la fraîcheur de Sauvage, avec un accord ambré poussé par la chaleur du vétiver d’Haïti sans oublier la lavande et la note acidulée et juteuse du pamplemousse. Des ingrédients choisis parfaitement contrastés en les associant de manière experte donnant ainsi un parfum chargé d’émotions olfactives. Un jus puissant, voir animal qui saura séduire votre compagnon.

Sauvage, L’Élixir, 140 euros, Dior, www.dior.com

*****

Sublime

Le régime idéal pour vos cheveux bouclés est sans contexte, le kit Deva Curl. Ce véritable rituel est complet et procure à votre chevelure l’hydratation essentielle pour vos cheveux bouclés ou ondulés. Trois produits sont proposés dans le coffret. Un coup de chapeau, pour le soin quotidien crémeux, une trouvaille qui apporte aux cheveux, un toucher doux, tout en respectant le naturel de votre tignasse.

Kit Essential Moisture, 46 euros, DevaCurl, chez Sephora, www.sephora.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts