Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Lifestyle et mode

Covid-19 : La planète Beauté se fait une beauté

La preuve que la planète Beauté se tonifie toujours s’en trouve dans la diversité des produits ci-dessous en dépit de la résurgence de la Covid-19.

Par Pascaline Sebas

Éclairant

Nous sommes toutes à la recherche d’une peau parfaite, le nude étant désormais un style à part entière. Pour parfaire son teint, les laboratoires Filorga ont développé une poudre universelle fini HD, pour tous types de peaux, et carnations, permettant ainsi de donner un aspect zéro défaut à son teint.

Flash Nude poudre, 36 euros, Filorga

Relaxant

La gamme de soins Cerave propose une crème pour les pieds enrichie en acide salicylique, qui diffuse des actifs pour assouplir tout en hydratant la peau durant une journée.

Crème pour les pieds, 7 euros, Cerave

Vivifiante

Une fragrance addictive de bouquet d’été, une huile de beauté qui mêle des notes d’Ylang-ylang sur un cœur de tubéreuse, pour une évasion sensorielle inédite.  Avec une formulation mêlant une huile d’olive bio et l’huile de tournesol, pour la nutrition de votre peau et les cheveux secs.

Huile de beauté, 15 euros, La Provencale

Dormeuse

Un rituel de nuit, pour accompagner votre sommeil, le baume de nuit néroli amara est un puissant régénérateur pour les peaux déshydratées et fatiguées, il adoucit et répare la peau.

Baume de nuit, 39 euros, Décléor

PS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Share This