Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Lifestyle et mode

Allo l’été, quelle est la nouvelle tendance ?

Melting Pot que cette intrusion dans les « News Beauté » de l’été qui s’annonce bientôt, un vrai brassage d’inventivité et de créativité au service de la mode et de la beauté. Revue de détails    

Par Pascaline Sebas

Musicalement parfumée

Une ambiance « street culture » pour la nouvelle fragrance de Diesel, Sound of the Brave incarnée par le rappeur britannique Skepta.

Le parfum s’appuie sur des notes de fougères et d’herbe de bison réputées pour ses notes aromatiques. On apprécie la douceur du lavandin, les notes de citron sur une brassée de bois ambrés.

Sound of the brave, à partir de 48 euros, Diesel

**********

Bonbon détoxifiant

Depuis quelques saisons, le soin du corps passe par la bouche, avec les lancements des gummies qu’on prend pour détoxifier l’organisme.

Les gummies Good Detox ont été formulées avec un complexe à base d’actifs végétaux (bouleau, pensée sauvage) pour un effet drainant, tout en rééquilibrant le corps.

Good Detox, 24,90 euros, Lashilé

**********

Purifiant

Pour les peaux sujettes aux imperfections d’un derme gras, le masque purifiant assure un nettoyage en profondeur. Les actifs de menthe poivrée, de citron agissent sur les pores du visage. L’apport de l’argile verte qui régule le sébum et resserre les pores est un plus, pour l’argile blanche, elle hydrate, tout en limitant les picotements et tiraillements de la peau.

Un soin du visage réduisant les boutons et les points noirs parfait pour tout le monde notamment les adolescents.

Masque purifiant aux deux argiles, 18 euros, Dermaclay

**********

Multicolore

Une version Rainbow pour un classique de chez Bulgari. La gamme Omnia s’enrichie d’un nouveau jus désigné par la créatrice de mode grecque, Mary Katrantzou « soutenu par le nez », Alberto Morillas. Un parfum éblouissant et explosif qui allie une féminité affirmée tout en étant moderne.

La douceur de la mandarine avec les accords de feuilles de figuier s’additionnent aux accords de muscs sur un nuage de gardénia. Une exubérance assurée…

Omnia by Mary Kartrantzou, 99 euros, Bulgari

**********

Solaire

 

Un fini velouté ultra-sensoriel qui ne laisse aucune trace blanche, ni d’effet collant, voici la promesse du lait de protection pour le corps de chez Lancaster, la peau est protégée, hydratée, pour un teint hâlé tout en éclat.

Sun sensitive lait corps, 36,90 euros, Lancaster

**********

Tout en légèreté

Pour un coup de frais instantané, lors des fortes chaleurs estivales, le gel jambes légères de chez Fleurance nature conjugue les bienfaits de la vigne rouge, de l’eau florale d’Hamamélis, de Prêle et des huiles essentielles de lavande, de géranium et de camphre, le plus de ce gel, il ne colle pas.

Gel fraîcheur, jambes légères, 8,40 euros, Fleurance nature

**********

Clear

Pour un fini impeccable et des pores affinés, le nouvel invisible Flawless Poreless Primer de Charlotte Tilbury sera le partenaire idéal pour l’embellissement, l’hydratation et la protection de votre peau, avec l’indice SFP 50, toutes les carnations sont protégées. Le soin prépare tout en étant un bouclier pour l’application du maquillage.

Primer SPF 50, flawless, 49 euros, Charlotte Tilbury

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts