Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Lifestyle et mode

L’empire mode contre-attaque

Une brosse à dent électrique de Oral B, une huile sèche à absorption de Sephora et un parfum de la maison de couture Givenchy, la planète mode ne se laisse pas faire par la morosité ambiante due à la Covid-19. 

Par Pascaline Sebas

Ingénieux

Nouvelle brosse à dent pour Oral B, la firme française sort un modèle doté d’innovations pour parfaire votre brossage.

Oral B

Une application, vous permet de regarder, en temps réel les zones de votre bouche qui ont été brossées. Son plus produit est sans aucun doute, le smiley qui vous indique, que vous avez respecté les deux minutes requises pour un brossage de dents parfait.

Brosse à dent, Io, 279 euros, Oral B

Écarlate

U F O, ou Ultra-Clarifying Face Oil est une huile sèche à absorption rapide qui traite les pores congestionnés, aide à prévenir l’acné, et lisse l’apparence des ridules et des rides pour une peau nette.

Composée d’huile de théier et d’huile de graines de cumin noir qui contribuent à une peau nette, tandis que l’hexylrésorcinol et la réglisse éclairent naturellement l’apparence de la peau laissées par l’acné.

Flacon UFO

Pour contrebalancer, les effets potentiellement desséchants de l’acide salicylique, le chardon-Marie et l’huile de graines de concombre nourrissent la peau et lissent l’apparence des rides et ridules, sans laisser de résidu gras. La camomille et le néroli apaisent la peau stressée ou sujette aux imperfections.

Chacune des formules hautement technologiques libère des ingrédients actifs à une concentration maximale, garantissant des résultats antivieillissement visibles, une régénération à long terme et un éclat du visage instantané.

Huile de soin, 42 euros, Sunday Riley chez Sephora

Frivole

Exultant de charme et de féminité, l’eau de parfum Irrésistible de la maison de couture Givenchy est un concentré de séduction pure. Elle se pare de roses pulpeuses où jonglent des bois blonds et des tonalités pétillantes de poire, pour des notes élégantes. Le cèdre est un atout parfait. Une invitation à célébrer l’amour.

Flacon Givenchy

Irrésistible de Givenchy, 55 euros

PS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts