x
Close
Portraits

Noémie Lenoir se lâche

  • Publiédécembre 5, 2014

Quinze ans déjà qu’elle illumine les tapis rouges du monde entier. Mannequin, actrice, femme de cœur et de combat, Noémie Lenoir est en ce début de saison, la nouvelle égérie de la marque des salons de coiffures haut de gamme Niwel du groupe Provalliance. Elle se confie sans détour avec éclat et élégance.

Quel rapport entretenez-vous avec votre miroir ?

Mon rapport est distant avec mon miroir. Je ne m’y regarde uniquement pour vérifier si une tenue me convient ou pour m’épiler les sourcils (rires) et me maquiller, quand il le faut.

Dans la gamme Niwel Coiffure, quels sont vos produits fétiches et pourquoi ?

Les produits Niwel sont parfaits pour moi. J’ai craqué tout de suite pour leur parfum imprégné de chaleur et de soleil. Mon produit préféré, chez Niwel c’est le Precious Spray ainsi que le Voile de Brillance. Lorsque je sors, je l’emporte toujours dans mon sac, car il apporte un éclat naturel à mes cheveux. Je m’en sers deux à trois fois dans la journée.

Votre recette pour prendre soin de vos cheveux ?

Avant tout, avoir une vie saine. La beauté du corps comme de la chevelure dépend notamment de la vie que l’on mène. Pour le reste, je fais des soins et des bains d’huile que j’applique sur mes cheveux, le plus souvent possible, car ils sont très secs.

Votre pire faux pas en coiffure ?

J’ai eu une multitude de coupes de cheveux aussi différentes les unes des autres, mais … je les ai toutes aimées.

Écrit par
New African Woman

Article précédent

Article suivant

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.