Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Hôtellerie

Mövenpick Hotel : ouverture prochaine à Tunis

Situé dans le quartier diplomatique et d’affaires des Berges du Lac, l’hôtel de 189 chambres et suites accueillera ses premiers hôtes au printemps 2018.

Par Gérard Choisnet

Selon le directeur général Nicolas Pezout : « Avec un décor contemporain, des restaurants de qualité, un magnifique spa et plusieurs espaces multifonctionnels modernes, le Mövenpick Hotel du Lac Tunis souhaite devenir une destination de choix pour la gastronomie, l’évènementiel et les mariages au cœur de Tunis».

Implanté à 5 minutes de l’aéroport de Tunis-Carthage, à 10 minutes du centre-ville et à proximité des grands centres commerciaux, des terrains de golf et des sites culturels tels que la médina de Tunis, l’hôtel est très bien situé pour plaire aux voyageurs d’affaires et de loisirs à la recherche d’un établissement cinq étoiles pratique et contemporain lors de la visite de cette ville.

Mövenpick Hotel du Lac Tunis est la troisième propriété du groupe hôtelier suisse en Tunisie (avec le Mövenpick Resort & Marine Sousse et le Mövenpick Hotel Gammarth Tunis) et la 23ème en Afrique, avec cinq adresses supplémentaires qui devraient ouvrir leurs portes dans la région d’ici 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

  • Niger : Un secteur hôtelier en mutation

    Quelque 5 000 invités sont attendus à Niamey en juillet 2019, à l’occasion de la 33e Conférence au Sommet des chefs d’État et de gouvernement de l’Union africaine. Les professions de l’hôtellerie doivent relever le défi de l’hébergement.