Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Femme Africaine

Solidarité et bienveillance

Afin de soutenir les actions de la Fondation Children of Africa, la Première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, a organisé, le 11 mars 2022, un prestigieux dîner de gala sur le thème « Africa is the future ».

 

Par Pascal-Maxence Patrice

 

L’événement était spécialement conçu par le chef étoilé Yannick Alleno, avec la complicité de la cheffe ivoirienne Prisca Gilbert. La Première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, a organisé un magnifique dîner de gala afin de soutenir les actions de la Fondation Children of Africa.

Les fonds récoltés lors de la soirée et la vente aux enchères animée par Maître Julien-Vincent Brunie de chez Christie’s, dont la superbe manchette et les boucles d’oreilles du diamantaire, Edouard Nahum, permettront la construction d’un foyer d’accueil pour les femmes victimes de violences, ainsi que l’agrandissement de la case des enfants. Près de 400 invités venus d’Europe et d’ailleurs ont répondu présent. Parmi eux, le chanteur d’origine ivoirienne Alpha Blondy, le top-modèle Noémie Lenoir, le chanteur sénégalais Youssou N’Dour, l’ancien footballeur international de Chelsea FC, Didier Drogba, le chanteur Claude Mc Solaar. Sans oublier l’acteur américain Gary Dourdan, rendu célèbre par la série Les Experts, ainsi que la star de la chanson congolaise Fally Ipupa. Tous étaient ravis de participer à cet évènement caritatif.

www.childrenofafrica.org

 

Quelques photos de la soirée : 

Le chef Yannick Alleno, Nathalie Folloroux (directrice des programmes de Canal Plus international), Amir Ben Yahmed (Jeune Afrique)

 

Didier Drogba et Gabrielle Lemaire

 

Iris Mittenaere (Miss Univers 2016), le rappeur Kaaris, Diego El Glaoui

 

Alexandra Ngann, la chanteuse Irma et une amie

 

Youssou N’Dour

 

La directrice générale de la fondation Children of Africa, Nadine Sangaré

 

L’animateur Claudy Siar de Couleurs Tropicale (RFI)

 

Le couple présidentiel, Dominique et Alassane Ouattara

 

Les actrices Amira Casar et Emmanuelle Béart, la réalisatrice Yamina Benguigui, l’acteur Samuel Le Bihan, la comédienne Aure Atika, le couple présidentiel, l’acteur Tomer Sisley et son épouse Sandra.

 

Noémie Lenoir et Gary Dourdan

 

Marc Socquet (Canal+), Nathalie Folloroux, Dominique Ouattara, et un invité

 

Le Maitre-joaillier Edouard Nahum et son épouse

 

Kamel-Ouali et Iris Mittenaere accompagnés d’une petite pensionnaire

 

Alpha-Blondy et le comédien Isaach de Bankolé

 

Adriana Karembeu

 

MC Solaar

 

Dominique Ouattara entourée d’Alpha Blondy et de son épouse.

 

@PascalPatrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts