Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Femme Africaine

News : Que se passe-t-il sur la planète mode ?

Que réserve cette semaine la planète Beauté en matière de résilience et d’innovation ? Beaucoup de produits à la vérité. Un regard panoramique permet de constater la richesse et la créativité malgré le Coronavirus de tendance Covid-19. Revue de détails.

Par Pascaline Sebas

Royal Cuir

Halfeti Leather

L’histoire débute sous les auspices de la fraîcheur et de la vigueur de la bergamote, alliées à des touches vertes et aromatiques d’armoise. La fragrance évolue avec brio grâce au jasmin et à la rose épicée. Les notes finales renferment de la vanille, du bois de santal et le piquant du cuir auxquels s’unissent l’oud, l’ambre et le patchouli. Le parfum est chaleureux, fort et rassurant à la fois.

Halfeti Leather, 204 euros, Penhaligons

Soyeux

Shampooing, huile de figue de Barbarie

Notre trouvaille vient de la marque « Shaeri » avec son shampooing à l’huile de figue de Barbarie. Il est idéal pour les cheveux secs et frisés, on aime l’odeur, le toucher soyeux qu’il procure. Une mention spéciale pour la composition ultra-naturelle, puisque 95% de ce shampooing est élaboré avec des produits naturels sans sulfates.

Shampooing, huile de figue de Barbarie, 22 euros, Shaeri

 Coconut story

Crème à l’eau de noix de coco

Rafraîchissante, légère, sans huile, voici les mots qu’on peut donner à la nouvelle crème de chez FAB. Elle illumine la peau en laissant un fini délicatement parfumé. On apprécie l’odeur délicate de la noix de coco, nous rappelant des contrées lointaines.

Crème à l’eau de noix de coco, 32 euros, First Aid Beauty (Fab), disponible uniquement chez Sephora.

 

Effet douceur

Atoderm Creme de douche F1L 28130B MAD oct 2019

Idéal pour les peaux sensibles, la crème de douche de chez Bioderma nettoie en douceur la peau, tout en l’hydratant grâce à la texture crème de produit. On aime le parfum délicat, la sensation de bien-être laisser sur notre corps. A noter que ce soin de douche ne pique les yeux.

Crème de douche Atoderm, 15 euros, Bioderma

Peaux Nettes

Le starter pack, 9,95, Estrid

Une nouvelle façon de se raser, avec le label Estrid, éco-responsable qui nous vient de la Scandinavie. Il propose des rasoirs et une gamme de produits pour les soins de la peau. Un design épuré avec des couleurs pop.

Le concept est simple, un abonnement sur mesure qui s’attache à mettre en valeur les besoins de chaque utilisatrice, tout en respectant l’environnement, on aime l’atout des 5 lames aiguisées qui suivent les courbes féminines.

La gamme de soins qui complètent le kit dévoile une crème de rasage (que nos hommes peuvent nous piquer) une lotion pour le corps, sans oublier la délicieuse huile pour le corps pour satiner l’ensemble.

Le starter pack, 9,95, Estrid, via le site www.estrid.com

PS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts