x
Close
Femme Africaine Mode et Beauté

Mettez votre visage en lumière !

Mettez votre visage en lumière !
  • Publiémai 7, 2022

Maquillage, huiles et parfums, gel nécessaire mais parfumé… Tous les produits indispensables de ce printemps. Tous nos conseils beauté pour un visage éclatant.

 

Par Pascaline Sebas

 

 Duel au soleil

Mettre son visage en lumière avec un maquillage bonne mine, voilà l’astuce de la nouvelle collection de make up de chez Chanel – Les Beige – Cette saison, la palette de maquillage s’enrichit d’une maxi poudre Belle mine en format XXL. Afin d’optimiser l’application, le maxi pinceau en forme Kabuki remodèle les contours de votre visage. Dans le même esprit, l’huile illuminatrice en 250 ml enveloppe délicatement votre corps et votre visage avec des reflets pailletés et cuivrées. Un délice !

Poudre belle mine 3 nuances – 75 euros, Pinceau Kabuki – 50 euros, Huile illuminatrice – 80 euros. Depuis le 1er mai. www.chanel.com

*****

Voyage chez les Anges

 

Cette nouvelle fragrance, signée Jacques Cavallier Belletrud, pour la vénérable maison Louis Vuitton est le parfait équilibre entre le faste et l’ambiance festive de Los Angeles. Le point d’ancrage, dans la Cité des Anges, ce sont les senteurs d’agrumes, de tiaré et de santal. Le parfum est frais, il sent bon l’orange sanguine et le citron. On aime le détour avec la bergamote. Entre fleur et fruit, les notes laissent un gout ensoleillé.

Parfum de Cologne, City of stars – 240 euros – Louis Vuitton. www.louisvuitton.com

 *****

 Une protection parfumée

 

Le gel hydroalcoolique fait désormais partie de notre vie quotidienne, depuis le début de la Covid-19. La marque « Wyritol » spécialiste du genre décline sa crème pour les mains avec un sillage de plusieurs senteurs (lavande Tonka, bambou, musc blanc, monoï, jasmin, sans parfum, pamplemousse, fleur de thé). Wyritol a travaillé sur une formule qui allie texture et crème. Elle désinfecte, protège, hydrate et laisse un voile doux sur les mains. Son format nomade permet de garder les mains douces et parfumées, tout le long de la journée.

Crème hydroalcoolique – 4,50 euros – www.wyritol.fr

*****

Sunset Trip

« Too Faced » détonne cette saison avec sa nouvelle palette. Par cette dernière, vous pourrez balayer et ombrer vos paupières allègrement grâce aux 16 teintes chaudes, pour des yeux rayonnants aux tons dorés, bronzés. On se laisse séduire pour briller au coucher du soleil.

Sunset stripped eye shadow palette, 46 euros, Too Faced chez www.sephora.fr

 *****

 Authentique

 

Riche de ses cinquante ans d’existence, Le Galion nous entraîne dans un voyage olfactif avec le parfumeur Rodrigo Flores-Roux. Ce dernier réinterprète l’Eau Noble avec subtilité et tendresse. Une eau qui se veut joyeuse, à la fois boisée et chyprée. Un parfum qui suggère la sensualité.

Eau Noble, 180 euros, Le Galion, www.legalion.fr

 *****

Douceur marine

 

Formulé avec un mélange de cristaux de sucre, de minéraux marins et d’exfoliants d’origine marine, le gommage doux pour les lèvres de chez La Mer est voluptueux ; il lisse et laisse un voile de douceur sur votre bouche.

Gommage doux, 65 euros, La Mer, www.cremedelamer.fr

 

 *****

New Face

Après Poppy Delavigne, c’est au tour du mannequin londonien d’origine ghanéenne, Adwoa Aboah, de devenir la nouvelle égérie des parfums de la marque Jo Malone. Actrice, militante de la cause de la santé mentale et mannequin. Adwoa Aboah sera à l’affiche de la nouvelle campagne du parfum English Pear & Freesia.

www.jomalone.fr

 *****

Éclatant

 

Enrichie en huile de camélia, la formule du nouveau rouge à lèvres Yves Rocher est riche et crémeuse. Elle offre une pigmentation intense, tout en ayant un rôle hydratant. Le rouge Elixir satin se décline en 24 teintes. Son plus, il procure une couvrance parfaite, tout en laissant vos lèvres douces, tout le long de la journée.

Rouge Elixir satin, 21,90 euros, Yves Rocher – www.yvesrocher.fr

@NAW

Écrit par
Pascaline Sebas

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.