x
Close
Diaspora

Un pur raffinement

Un pur raffinement
  • Publiéfévrier 17, 2024

Des produits de soin et de beauté pour toutes, aux senteurs originales et discrètes, spécialement sélectionnées pour vous. Laissez-vous tenter !

 

Le soin parfait

Perfect Concealer de chez Mavala est un produit à usage multiple qui, par touche, vous permet de couvrir les cernes, corriger les imperfections, effacer les signes de fatigue, tout en apportant de la lumière sur les zones d’ombre du visage (ride du lion, arc de cupidon, sillon nasogénien, menton…).

La marque de beauté helvétique a formulé Perfect Concealer comme un soin sérum dont la formule est enrichie en caféine et niacinamide, elle réduit les cernes et les imperfections instantanément et durablement, pour un résultat parfait, combiner le teint sérum, elle offre une « couvrance » modulable qui unifie et corrige les cernes, taches et imperfections du visage, sans laisser de double couche. Le fini est impeccable.

La marque propose trois teintes : la formule intense est adaptée pour nos peaux, elle est à base de pigments d’origine naturelle.

 

Perfect concealer, 21,50 euros, Mavala. www.mavala.com.

*****

Œil de biche

 

Une formulation anti-bavures qui permet une tenue de 24 heures, voilà la promesse du mascara Better Than Sex Doll Lashes de la marque américaine Too Faced. La brosse en croissant de lune maximise la longueur ainsi que la courbure des cils. Pour la mise en beauté, une seule application suffit pour habiller magnifiquement vos cils.

 

Mascara Better Than Sex Doll Lashes, 33 euros, Too Faced. www.toofaced.com

***** 

 

 

 

Douche de luxe

 

On aime se laver au savon avec cette sphère à base de glycérine et de bergamote, parfumée d’effluves de mandarine, de rose bulgare et des muscs blancs. Pour d’autres sensations, deux autres senteurs sont proposées : oud et gingembre. Un pur raffinement !

 

Savon parfumé Bergamote, 39 euros, Mizensir. www.mizensir.com.

*****

 

Voyage en orient


Fortement ancrée dans l’Orient et les univers du golfe Persique, la nouvelle maison de parfums « Soul of Makeen » nous propose une collection de six fragrances délicates et puissantes aux senteurs ambrées, fruitées, épicées et boisées. Un voyage olfactif inédit qui devrait séduire les amoureuses des parfums puissants.

 

Soul of Makeen, à partir de 250 euros chez Jovoy. www.jovoy.com.

*****

Puissant

Des ingrédients nobles pour un parfum d’exception. La vénérable maison de parfums Creed lance un nouveau féminin, Carmina. Cette fragrance célèbre la sensualité, à travers l’alliance exquise de la rose de Mai et d’un luxueux bois de cachemire.

On aime les notes de fond d’ambre et de musc. Un floral ambré laissant un sillage puissant devenant votre atout de séduction.

 

Eau de parfum Carmina, à partir de 165 euros, Creed. www.creed.com.

 

 

@NAW

Écrit par
Pascaline Sébas

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *