x
Close
Diaspora

Un plaisir sucré et musical

Un plaisir sucré et musical
  • Publiémai 15, 2024

Pour la fête des Mères, Lenôtre et Shy’m s’associent pour créer un dessert mettant à l’honneur la reine de nos cœurs. Une parenthèse sucrée qui soutient l’association Princesse Margot.

 

Voilà un cadeau à se faire à soi-même et aux autres, faisant d’une gourmandise un cadeau qui réchauffe les cœurs et nourrit l’espoir.

La maison Lenôtre a choisi l’artiste de talent et maman au grand cœur, Shy’m, pour créer ce dessert exclusif, chargé d’émotions en soutien à l’association Princesse Margot dont les actions contribuent à améliorer le quotidien des enfants atteints de cancer et l’accompagnement de leurs familles.

Gâteau vue de coupe

En qualité de marraine de cœur de l’association Princesse Margot, l’artiste véhicule parfaitement des valeurs de générosité et de solidarité. Tout en cultivant la différence et l’originalité, elle ose, elle se démarque dans son art et aime aller là où l’on ne l’attend pas. Cette création à quatre mains est le fruit d’une complicité gourmande entre Shy’m et Etienne Leroy, Chef pâtissier Lenôtre.

Ensemble, ils ont imaginé « Reine de Cœur », un entremets frais, pétillant et ensoleillé qui rassemblera les familles autour d’un moment de joie, de partage et de solidarité. Cet entremets exclusif sera disponible dans les boutiques Lenôtre à partir du 22 mai 2024, pour célébrer toutes les mamans avec douceur, élégance et gourmandise.

Une partie des bénéfices de la vente de cette création sera reversée à l’association Princesse Margot. Pour les férus du sucré, le dessert est un biscuit vanille avec un croustillant aux amandes, une ganache vanille et jasmin, un confit de jasmin, le tout sur un lit d’une compotée de pêches blanches, et de framboises fraîches.

 

En précommande à partir du 15 mai 2024 sur le site www.lenotre.com. Disponible du 22 mai au 26 mai 2024 dans les boutiques et sur le site Internet.

Prix : 57 euros.

@NAW

Écrit par
Pascaline Sébas

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *