x
Close
Diaspora Mode et Beauté

Restez sur votre 31 !

Restez sur votre 31 !
  • Publiédécembre 24, 2022

En cette fin d’année, pas question de se relâcher. Notre sélection de produits de beauté et de soin pour un réveillon éclatant.

 

Tout en éclat

Chez Laura Mercier, on fond pour la poudre illuminatrice qui rehausse les teintes nacrées. Cette poudre est neutre rosée et disponible en édition limitée. Enrichie d’un mélange nacré rose « Glow » qui s’adapte au teint, elle apporte de la lumière à votre visage et fond parfaitement sur la peau, lui conférant un éclat naturel naturellement harmonieux.

On fond pour le rouge à lèvres transparent de la même gamme qui est un véritable soin. Il est ultra-hydratant et léger offrant une touche subtile de couleur éclatante qui s’intensifie à chaque passage.

Poudre illuminatrice Rose Glow, 32 euros ; rouge à lèvres transparent, 29 euros – Laura Mercier

 

 *****

Vestiaire parfumé

Yves-Saint-Laurent Beauté interprète la garde-robe du couturier avec le parfum Lavallière. Un nom faisant référence au célèbre nœud flottant, en vogue dans les années 1980. Ce parfum signé par le nez Annick Menardo, révèle des facettes fruitées, florales, vertes et boisées. Un cœur floral avec un mélange d’essence et d’eau de rose associé à deux ingrédients typiquement masculins : le géranium de Madagascar, aromatique verdoyant aux notes de rose, de menthe et de litchi, sans oublier, le vétiver d’Haïti, des accents de pamplemousse, de bois fumé et de silex. Une eau de parfum, que l’on offre pour ses senteurs fleuries.

Eau de parfum Lavallière, à partir de 145 euros, Yves-Saint Laurent-Beauté, www.yslbeaute.fr

*****

 

Lip de rêves

Des sourires pétillants avec Paul & Joe Beauté en cette fin d’année, la marque crée des instants de bonheur et nous propose un maquillage avec des nouveaux rouges à lèvres à très haute tenue offrant un rendu aérien. La nutrition de cette zone délicate est assurée, grâce une composition qui comprend notamment du beurre de cacao et de l’huile d’avocat. Une collection de 18 nuances pimpantes permettant de trouver son bonheur, les références : 18 (my little secret) /17 (Dance Rythm) /16 (Opera Score) et 15 (Tropical Girl) seront sur nos lèvres du bel effet. www.paulandjoe.com

Rouge à lèvres, 17 euros, Paul & Joe.

 

 *****

 Beau regard

Pour les soins de nos yeux, la maison de beauté Apicia propose une formule unique afin de réduire les signes du contour de l’œil. Cette lotion ultra-concentrée contient des actifs d’huile de brocoli riche en antioxydants tels que les vitamines C (pour la production de collagène) et la vitamine E (contre les rayons ultraviolet).

On l’utilise du bout des doigts en tapotant le contour de l’œil. Son format nomade permet de le glisser dans sa trousse de beauté pour une utilisation quotidienne.

 

Soin yeux anti-poches, anti-cernes – 52 euros, Apicia, www.apicia.fr

 

 

 

*****

Coussin de nuit

Conçue pour nourrir intensément les cheveux pendant le sommeil, la crème de Nuit Réparateur à la fleur de lotus blanche est un concentré d’huile de soin intense à la texture riche et soyeuse qui est conçu pour nourrir intensément les cheveux pendant le sommeil, tout aidant au renforcement des cheveux. Son plus : il peut être utilisé sur les cheveux secs, semi-épais à épais.

Crème de nuit pour cheveux à la fleur de lotus, 34 euros – Christophe Robin, www.christopherobin.fr

 

 

 

 

 

 

 

*****

Nuée de crème

Une crème de nuit régénérante riche en omégas 3 et omégas 6 composée d’ingrédients d’origine naturelle contribue à la souplesse de votre peau avec une apparence plus jeune au réveil. Midnight Recovery vise à régénérer la peau pendant la nuit. Il lisse les signes de fatigue et corrige trente jours de dommages visiblement dus au manque de sommeil laissant la peau plus lisse et plus éclatante.

Crème de nuit – Midnight Recovery Omega Rich, 50 euros – www.kiehls.fr

*****

 

 

 

 

 

Protection rapprochée

Le nouveau dentifrice intégral de Coslys à la réglisse bio, au menthol est enrichi en xylitol et erythritol. Ce dernier freine la prolifération bactérienne, responsable de la formation des caries, tandis que sa richesse en carbonate de calcium aide à éliminer la plaque dentaire.

De plus, il diminue le niveau d’acidité de la salive, permettant de lutter contre la mauvaise haleine. On aime la présence d’aloe vera bio et de glycérine qui viennent réconforter les gencives sensibles.

 

Dentifrice protection intégrale, 5,29 euros, Coslys – www.coslys.fr

 

 

 

 

 

 

@NAW

Écrit par
Pascaline Sébas

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *