x
Close
Diaspora Mode et Beauté

Quelques invitations au voyage

Quelques invitations au voyage
  • Publiénovembre 5, 2022

Une sélection en forme de parcours des sens, cette semaine. Senteurs, fragrances nouvelles, couleurs anciennes ou futuristes. Des éclats de brillance. Laissez-vous tenter !

 

Un parcours olfactif

Un jus frais, aux agrumes et floral, voilà la composition de la fragrance de chez Krigler. Le parfumeur des têtes couronnées et des stars du 7e art redéfini son parfum Au Paradis 56, qui a vu le jour en 1956. La composition est simple, de la bergamote, de l’orange, du jasmin de grasse, un zeste de frangipanier, sans oublier, le délicat musc blanc. Un parfum qui donne le goût du voyage.

 

 

Voyage au Paradis, à partir de 540 euros. krigler.com.

 

 

Tonifiant

La peau, les cheveux et les ongles sont le reflet de ce qui se passe à l’intérieur. Pour tonifier l’organisme, les produits de la gamme de compléments alimentaires CUURE sauront donner de l’hydratation et éclat à votre peau. Avec ses huit actifs combinés à une galénique innovante allient des vitamines, des minéraux et des acides aminés. Un cocktail idéal pour donner force et vigueur a son corps. On y adhère complètement.

 

 

 

 

 

 

Gamme Cuure – à partir de 19 euros – cuure.com

 

 

 

Et de six !

Dans un flacon à la fois original et ravissant, orné de son C aux allures de motifs vintage que depuis 2019, la créatrice de souliers haut de gamme, Mariela Schwarz Montiel, nous propose une collection d’eaux de parfums alliant engament et sobriété. Après les fragrances, Poire & Santal Blanc, Mandarine & Maté Vert sans oublier la divine Rose blanche & Gardénia, c’est au tour des créations parfumées, Palo Santo & Patchouli vert et Myrrhe et Bois brûlé de faire leur entrée dans la gamme, toujours sous la direction de Jean Michel Duriez. Des parfums aux accents floraux fruités boisés empreints de gourmandises. À noter que les eaux de parfums sont enveloppées dans un élégant papier façon origami.

 

 

 

Palo Santo & Patchouli vert – 85 euros

Myrrhe & Bois brulés – 85 euros – chez nocibe.com.

 

 

 

 

 

 

Féérique

 

Chez OPI, la collection Jewel Be Bold est une palette éclatante, entre extravagance et somptuosité des couleurs. Les teintes sont métalliques, profondes avec une nuance dorée, comme le « Rhinestone red-y » en passant par le « Pop the Baubles » ou le « Merry & Ice » (photo de couverture de l’article), la collection de vernis à ongles s’articule parmi douze teintes et des vernis à paillettes pour sublimer vos ongles avec des verts futuristes aux finitions métalliques se mariant avec les rouges profonds et les teintes de cerise foncée.

 

 

Collection Jewel Be Bold, à partir de 19 euros ; opi.com.

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelle ère

 

 

 

 

Nouvel habillage pour Cantu, ce spécialiste des produits pour cheveux texturés se pare d’une couleur orange pour ses gammes, « Shea Butter » et « For Natural Hair ». Un changement de look qui permet une nouvelle identification avec des coloris comme le jaune signifiant le nettoyage, le vert pour le soin, le bordeaux pour le coiffage et le rouge pour le traitement. Au cœur de cette collection, un ingrédient essentiel, à la beauté de nos cheveux, le beurre de karité pur, ce dernier riche en vitamine A et E est un bel allié pour raviver les boucles, tout en combattant les frisottis. Notre choix s’est porté sur la mousse qui rend nos boucles légères sans effet carton.

 

 

 

 

 

Cantubeauty.fr – À partir de 8,99 euros

 

 

 

Asphaltite

 

La collection Patchouli, Lavander, Vanilla de chez Sabon est une invitation au voyage, elle se compose de quatre soins se déclinant par un gommage aux sels de la mer Morte où se mêlent des huiles végétales, la texture est agréable, elle hydrate la peau, tout en activant la circulation sanguine, on ne peut que se laisser bercer par l’huile de douche empreinte de ses quatre actifs (jojoba, avocat, blé et olive), le toucher est savoureux d’autant que la formulation de ce soin de douche est sans savon. Pour finir, ce voyage on utilise la lotion corporelle, cette crème enrichie en huile pénètre rapidement votre corps permettant une protection optimale contre le dessèchement. À noter que la gamme s’accompagne d’un élégant diffuseur de parfum aux notes suaves de vanille et patchouli.

 

 

 

Gamme Patchouli, Lavander, Vanilla, Body scrub – 39 euros, Huile de douche – 25 euros, Lotion corporelle – 25 euros, Diffuseur Aroma – 32 euros. www.sabon.fr

 

 

@NAW

 

Écrit par
Pascaline Sebas

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *