x
Close
Diaspora

Quelques achats pour débuter l’année

Quelques achats pour débuter l’année
  • Publiéjanvier 6, 2024

Petite sélection de nouveautés destinées à prendre 2024 de la meilleure manière qui soit, en prenant soin du corps des pieds à la tête.

 

Sur la bouche

 

Le baume pour les lèvres Labello associe l’eau et l’acide hyaluronique pour donner à vos lèvres de la douceur, les rendant plus lisses et brillantes. Une sensation de lèvres repulpées pour répondre au froid. Une nouveauté à tester d’urgence.

Baume pour lèvres Labello/Hyaluron, 3,90 euros. Nivea. www.nivea.com.

*****

 Relaxant

 

 

 

 

 

 

Ce shampooing à la mousse onctueuse et aux notes fraîches d’olivier et de verveine est formulé sans silicone, son but : nettoyer en douceur les cheveux, tout en libérant le cuir chevelu et les longueurs des impuretés du quotidien, son plus il peut être utilisé de façon fréquente pour un moment de pur bonheur.

Shampooing lavant doux, 25 euros. L’olivier de Léos. www.lolivierdeleos.com.

 

*****

Pour Kevin

Pour se faire plaisir à mini-prix, l’enseigne Nocibé nous propose de parer nos paupières du plus bel effet avec cette palette composée de trois fards (or, brun et champagne). Une idée de glamour pour donner à nos yeux de l’éclat.

Palette « Mon trio festif » – 3 fards à paupières. 5,95 euros. Nocibé. www.nocibe.com.

*****

 

Soufflé

 

Pour tous les types de peau, même les plus sensibles : la chantilly au beurre de karité est le soin idéal pour hydrater et nourrir de façon optimale son corps.

La peau est réconfortée, nourrie et apaisée. La texture onctueuse ne colle pas. Subtilement parfumée, elle invite aux voyages avec des senteurs florales, gourmandes ou orientales.

 

Chantilly de Karite White musk, 49,98 euros. Joud. www.joud-paris.com.

*****

 

Pied de stars

 

Pin up Secret nous propose une crème pour les pieds, de toute beauté. Elle est nourrissante, protectrice, enrichie en lait de chèvre, du beurre de karité et de l’huile de graine de ricin. Cette crème est une combinaison parfaite pour soulager les pieds abimés.

L’astuce, on applique sur les zones sèches et rugueuses, une à deux fois par semaine, puis on enfile des chaussettes en laissant poser toute la nuit, pour un résultat bluffant au réveil.

 

Crème pour les pieds, Pin Up Secret, 13 euros. Pin-Up secret. www.pinup-secret.fr.

*****

 

Lumineux

 

 

 

Un illuminateur éclat doré scintillant qui rehausse votre look d’une touche festive, en journée comme en soirée. Inspiré par la manière dont les tissus chatoyants de Giorgio Armani bougent au gré de la lumière. Voir le site Giorgio Armani.

@NAW

Écrit par
Pascaline Sébas

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *