x
Close
Diaspora

Préservons notre bien-être

Préservons notre bien-être
  • Publiédécembre 2, 2023

Notre sélection de produits de soin pour se protéger des rigueurs du temps. Parfums, déodorant, baumes pour la peau ou les cheveux, tout y passe !

 

 

Réconfortant

 

 

Le trait d’union parfait entre le make-up et l’hydratation doublée d’un éclat éblouissant, voici la recette des baumes Glossy de chez Lanolips. Une formulation qui permet de rendre les lèvres moins sèches. On aime le côté éclatant de ce lipstick. Ce dernier est proposé en deux teintes : Berry et Candy.

 

Glossybalms, 14 euros, Lanolips. www.lanolips.eu

*****

 

Vivifiant

 

 

 

Le gommage cuir chevelu à la kératine de chez Kérargan est dédié aux cheveux abimés. Sa formule riche en kératine, répare et galbe le cheveu en lui redonnant son éclat et sa brillance naturelle. Ce soin complémentaire aide à fortifier, permet de lisser les cheveux, tout en protégeant des agressions extérieures.

 

Gommage cuir chevelu, 21,95 euros, Kerargan. www.keragan.com.

*****

  

Envolée parfumée

Un trio de savons au parfum gardénia inspiré par la beauté de cette fleur au parfum floral frais qui met en valeur le vert naturel et délicat de ses fleurs. Un bouquet que l’on enveloppe par des notes de thé apportant de la légèreté. On aime l’odeur de musc et d’ambre qui harmonise l’ensemble.

 

Trio pains de savon Gardénia, Granado. www.granado.fr.

 

*****

Céleste

Un seul mot d’ordre, le bien-être, c’est ainsi que le fondateur de 100Bon, Christophe Bombana, a construit sa gamme de parfums. Sa vision de la parfumerie : avoir une approche holistique pour imposer une parfumerie naturelle, tout en étant accessible au plus grand nombre. Pour la conception de sa ligne de parfums, il s’est donné comme mission de transformer les synergies d’huiles essentielles en parfums, une jolie rencontre entre l’aérothérapie et la parfumerie fine.

Une recharge 100Bon
Une recharge 100Bon

Une prise de conscience qui permet de se reconnecter à soi-même. Un parfum « Zeste d’agrumes » composé d’orange amère, de citron, de basilic, tonka et cèdre. En un mot, un parfum qui se veut vivifiant, tout en rafraichissant.

 

 

Eau de parfum, Zeste d’Agrumes, 55 euros. 100bon. www.100bon.com.

 

*****

 

Essence de menthe

 

Composé d’ingrédients naturels, le nouveau déodorant de chez Respire on y retrouve des actifs comme l’oxyde de magnésium et le Triethyle Citrate réputés pour leur action anti-odeurs, qui permettent de rester frais. Depuis 2021, Respire a créé six déodorants sticks certifiés BIO efficaces 48h. Les cinq premières senteurs sont mixtes : Fleur de coton pour une note florale, Douceur monoï pour une touche ensoleillée, Pomme grenade pour une envie fruitée, Pêche blanche pour une note veloutée, Rose pivoine pour une note fleurie et élégante pour un sentiment de fraîcheur intense.

Le déodorant solide au format stick de Respire est le fruit de 18 mois de recherche et développement au sein d’un laboratoire français. C’est le déodorant naturel le plus abouti du marché : une efficacité 48 h approuvée par un laboratoire indépendant, une formule totalement clean avec des ingrédients 100% d’origine naturelle, certifié BIO et végan, un packaging zéro plastique en carton recyclable et une production française.

La senteur Menthe eucalyptus a été distinguée par la communauté de la marque. Le déodorant a été testé et approuvé par des sportifs en conditions intenses. De quoi satisfaire les besoins de personnes actives en recherche d’un déodorant efficace et naturel.

 

Deodorant stick, menthe eucalyptus, 11,90 euros, Respire. www.respire.co.

@NAW

Écrit par
Pascaline Sébas

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *