x
Close
Diaspora Mode et Beauté

News Beauté

News Beauté
  • Publiéjanvier 21, 2023

L’hiver, on se couvre, oui, mais de produits bons pour le corps et le bien-être ! Notre sélection de début d’année, pour se chouchouter sans se ruiner.

 

Efficace

La Red collection de Fenty Beauty s’enrichit d’un nouvel étui inspiré de l’iconique teinte MVP, sans oublier trois nouvelles teintes, Danger Dan c’r, Kissin ‘kutie et Freak Went Flyer. Le plus de cette gamme, en un seul passage la couleur est intense sur vos lèvres, formulé avec de l’acide hyaluronique et des vitamines C et E, la couvrance est superbe, sans oublier une tenue impeccable tout le long de la journée.

 

L’étui 13 euros, les recharges, 22 euros – Fenty Beauty.

www.sephora.fr et dans les boutiques Sephora.

*****

Parfum mille et une nuit

On se couvre d’ambre avec le nouveau jus de chez Kayali – Vanilla Royale est un parfum ambré, il se compose de vanille orchidée, de jasmin, de roses et de tonka. L’ambre ajoute de l’exotisme, puissant et délicat à souhait.

Vanilla Royale, à partir de 26 euros (version nomade) – Kayali chez Sephora. www.sephora.com

 

 ***** 

 Bouche gourmande

 

Colorés, gourmands les nouveaux crayons à lèvres de chez Yolaine sont de véritables bonbons. Des rouges intemporels où se mêlent les couleurs grenadine, pêche ou coquelicot. Grâce à sa texture crémeuse, on l’utilise aussi bien sur les lèvres que sur les joues. De fabrication française, l’enseigne Yolaine utilise des ingrédients d’origine naturelle.

 

Les rouges, boite de trois crayons, 35 euros – Yolaine. Disponible sur www.blissim.fr

 

 

 

 

 

 

*****

Voile de douche

Une texture lactée laissant une peau soyeuse et hydratée, voici la promesse du lait de douche parfumé thé mimosa de chez Sabon.

On y retrouve dans sa composition du lait d’avoine, de l’huile de tournesol, le tout enrichi de vitamines E et A.

Lait de douche mimosa, 20 euros, Sabon. www.sabon.com.

 

 

*****

Comme une plume

Quatre ingrédients essentiels pour ce savon de chez Benu Blanc, tout est là, de la poudre de soie pour protéger, adoucir, l’aloé véra est parfaite pour hydrater, sans oublier l’argile blanche qui nourrit l’épiderme, l’huile de colza associée au beurre de karité pour la douceur donne au savon un aspect doux, tel un voile de soie sur la peau.

Savon céleste à la soie, 19 euros, Benu Blanc. www.benublanc.com.

 

*****

Cosmétique de mer

 

Conçue au Cap Ferret, Edulis se démarque avec l’utilisation d’extrait d’huître connu pour donner un effet tenseur tout en réduisant l’apparition des tâches, combinée avec des extraits de dattes et d’argile, le gel purifiant nettoie la peau, il s’utilise aussi comme un exfoliant.

 

Gel purifiant, 38 euros, Edulis. www.edulis.com.

 

 

 

 

 

 

 

*****

Revitalisant

On connaissait les actifs du raisin, celui de la banane, et bien pour commencer cette nouvelle année, pourquoi pas ?, celui de la prune. La jeune marque de cosmétique, la Prune de l’aube, a développé une huile qui combine trois ingrédients, l’huile de prune additionné aux extraits de fleurs de prunier et de d’huile de mirabelle de Lorraine.

Le résultat : une huile qui nourrit les peaux desséchées, tout en apportant une sensation d’hydratation, on aime son odeur délicate que l’on applique facilement.

Huile initiale, 35 euros, La prune de l’aube. www.laprunedelaube.com

 

*****

 

Beaux rêves

 

La formule est d’origine végétale issue du tilleul, de la mélisse, de l’aubépine et vous voilà plongé dans les bras de Morphée. Arkofluides – Bonne nuit est complément alimentaire de vingt ampoules qui favorise l’endormissement. Un allié parfait pour les insomniaques.

 

Bonne nuit, 17,90 euros, Arkopharma. www.arkopharma.fr

 

 

 

 

@AfricanWoman

 

Écrit par
Pascaline Sébas

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *