x
Close
Diaspora Femme Africaine Mode et Beauté

Les sélections beauté

Les sélections beauté
  • PubliéAugust 13, 2022

Nos conseils beauté puisés auprès des plus grandes marques. Lesquelles se réinventent, peaufinent leurs produits, pour notre plus grand plaisir. Petite sélection d’été, deuxième partie.

 

Par Pascaline Sébas

*****

Vivifiante

Face aux grosses chaleurs estivales que nous traversons, nos jambes sont mises à rude épreuve, en perpétuel mouvement, elles deviennent lourdes et pesantes, afin de parer à cette problématique, Epoch qui depuis 25 ans s’engage auprès de la planète, en proposant des crèmes respectueuses de la nature, propose « Jambe tonic ». Un concentré d’eucalyptus, de marronnier des Indes et d’huile de menthe, un cocktail revitalisant offrant une sensation de fraîcheur revigorant, son plus, il apaise la sensation de lourdeur.

Ice Dancer Jambe tonic, 29,35 euros, Epoch. www.nuskin.com

*****

Fraîche

Forever living complète sa ligne de produits dédiée à l’aloé véra avec ce gel qui dès la première application pénètre la peau, lui apportant des bienfaits rafraîchissants, il soigne les petits soucis liés aux coups de soleils et petites brûlures du quotidien. Parfaitement adapté à tous types de peaux, il se glisse facilement dans une trousse de voyage.

Aloé Vera Gelly, 24,25 euros, Forever living. www.foreverliving.com

*****

Bienfaiteur

Tout comme notre visage, nos cheveux ont besoin de se régénérer durant notre sommeil. Pour répondre à cette demande, la marque WeDo lance une crème de nuit avec des ingrédients d’origine naturelle (Beurre de cupuaçu). Son créneau, nourrir profondément et réparer notre chevelure. Pas besoin de rinçage, on va l’essentiel.

Soin de nuit, 20,75 euros, WeDo. www.wedoact.com

*****

Comme un oreiller

 

Une gamme composée de 9 brumes. Cette saison, Benu Blanc nous offre une version qui sent bon la rose. Une formulation qui booste votre visage, vos cheveux, tout en vous aidant à votre endormissement. La brume de soin est associée a du patchouli permettant de soulager les tensions et le stress. Ce spray aura un effet bénéfique sur vos émotions.

Flacon spray, Rose positivante, 29 euros, Benu Blanc. www.benublanc.com

*****

Original

Un floral boisé, c’est le choix de la nouvelle eau de parfum de la maison de beauté suédoise, Björk and Berries – Botanist, elle s’inscrit dans la démarche éco-responsable de la marque, en effet, les créations parfumées sont faites à partir d’alcool fermenté organique produit à partir de déchets végétaux alimentaires. Végan à souhait, ce parfum est composé de pomme verte, du cassis rehaussé de patchouli et vétiver, sans oublier des notes de bouleau pour renforcer l’ensemble. Botanist est une eau qui sent bon, la forêt de Suède verdoyante. Un parfum frais dont les effluves boisés devront en séduire plus d’une.

 

Botanist, 95 euros, Bjork and Berries. www.bjorkandberries.com

@NA

 

 

Écrit par
Par Pascaline Sébas

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.