x
Close
Diaspora Mode et Beauté

Laissez-vous tenter !

Laissez-vous tenter !
  • PubliéAugust 28, 2022

Prenez soin de vous dans une « clinique » spécialisée d’Alger, revitalisez vos lèvres par des baumes dernier cri, et n’oubliez pas de gâter vos animaux de compagnie ! Petite sélection chic et choc de la semaine.

 

Clinica Joelle, l’essor de la beauté

Une des cabines de soin

Qui n’a pas eu envie d’une peau lisse et nette ? Rendez-vous en Algérie, plus précisément à Alger à la « Clinica Joelle », lancée par Joëlle Mardinian, une experte de la beauté, représentée par la femme d’affaire, Khawla Benhamadi. Ce lieu est un hymne à la beauté ; il vous fait connaitre les attraits des nouvelles technologies, en matière de médecine esthétique. Des soins pratiqués avec soin par une équipe qualifiée. La promesse de cette clinique est de vous sublimer, avec légèreté et subtilité. Les médecins spécialistes de la peau, Azi Rania et Faten Belal sont à votre écoute, tout le long de vos soins. Des processus qui permettent d’aller au cœur de votre derme, en obtenant une amélioration nette de la qualité de votre peau.

Le docteur Faten Belal podiguant un soin

 

À titre d’exemple, citons le soin hydra facial, que nous avons testé, ce traitement « dermo-cosmétique » Hydra facial, venu tout droit des États-Unis. Ce soin a un objectif, nettoyer la peau en profondeur, resserrer les pores et offrir de l’éclat à votre teint. Un plus, cette technique de pointe non invasive est proposée tant aux femmes qu’aux qu’aux hommes.

Pour les peaux fatiguées, dévitalisées, rien ne vaut que le traitement avec LASE MD, lequel, grâce au passage d’ultrasons et de radio fréquence renforce la synthèse du collagène naturel et redéfinit l’ovale du visage.

Autre trouvaille au sein de cette clinique, les fils tenseurs qui stimulent la production du collagène et l’élasticité, tout en maintenant la fermeté de la peau. Des soins qui offrent un résultat immédiatement visible. A noter que le laser gentle max pro est un laser médical de type 4 à double longueur d’onde, il est doté d’un système de refroidissement intégré rendant l’épilation extrêmement confortable et indolore même sur les zones sensibles.

Chaque séance dure de 60 minutes à 90 minutes (selon le soin), mais le temps ne compte plus dans ce cocon de luxe raffiné ou tout est pour un lâcher prise total.

Toutes les informations sur le www.clinicajoelle.com et @clinicajoellealgeria

 *****

 Glam Glam

Deux baumes à lèvres chez Huda Beauty entre dans la gamme de cette spécialiste du glamour. Cette saison, c’est une version pulpeuse avec le silk balm icy, un baume « Cryo-repulpant » et le sikl bam spicy, ce dernier étant dédié à « l’hydratation », tout en étant confortable pour les lèvres. Les baumes ont un effet glamour sur votre bouche. Dans une démarche éco responsable, tous les baumes sont végan avec un packaging recyclable.

 

Baume silk balm spicy, icy – 23 euros, Huda Beauty. En exclusivité chez www.sephora.com

 *****

Fashion pet

Un bestiaire, voici la nouvelle signature mode du créateur Alexandro Michele de chez Gucci. Un ensemble d’accessoires pour nos compagnons à quatre pattes, c’est une réalité, avec Gucci Pet, une ligne d’objets et de vêtements dédiées aux chiens et chats. On y retrouve tous les détails d’une collection mode, avec des motifs emblématiques de la marque, sans oublier le savoir-faire des ateliers. Entre un harnais, un collier en cuir ou une écuelle, toutes les pièces de la collection sont au logo du célèbre GG, comme les étuis à sachet et les canapés (fabriqués sur commande)

Gamelle : jusqu’à 1 400 euros, Collier ou laisse : 285 euros, harnais : 385 euros. www.gucci.com

 

@NAW

Écrit par
Pascaline Sébas

Article précédent

Article suivant

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.