x
Close
Diaspora Mode et Beauté

Des nouvelles de votre beauté

Des nouvelles de votre beauté
  • Publiéoctobre 8, 2022

Notre sélection de la semaine de produits pour se chouchouter un peu à l’approche des nuits plus longues et pour relever son standing. Sans oublier de se cultiver un peu, afin de tout savoir sur l’Afrique.

 

Ambassadeur de choix

 

 

 

 

 

On le connaissait dans la série La Chronique des Bridgerton, avec son personnage du duc de Hastings, c’est en égérie du parfum Armani Code que l’on retrouve l’acteur d’origine britannico-zimbabwéen, Regé-Jean Page. Le choix du créateur Giorgio Armani s’est porté sur l’acteur car « Regé-Jean Page interprète et explore les nuances d’une masculinité intense et tout en délicatesse, ni ostentatoire, ni démonstrative. Il incarne les richesses et la vitalité culturelle de notre époque, avec authenticité et spontanéité ». On retrouvera l’acteur dans la superproduction américaine des studios de la Paramount Pictures, Donjons et Dragons : l’honneur des voleurs, aux côtés des acteurs, Chris Pine, Michelle Rodriguez et Hugh Grant, en mars 2023.

 

 

 

Initiatique

Tout savoir sur l’Afrique, c’est le pari audacieux de l’auteur Hervé Assah. Durant trois tomes, il nous offre, dans Lumineuse Afrique, un éclairage avisé sur la contribution socioculturelle et la dimension économique de ce continent entre les Amériques et le reste du monde. Cette collection de livres est un voyage initiatique dans la compréhension de la contribution de l’Afrique au patrimoine mondial. Autre aspect, l’auteur ébauche de nouveaux axes de réflexion sur le développement de l’Afrique.

Lumineuse Afrique, en trois tomes d’Hervé Assah – Culture Africaine/ L’Harmattan – 40 euros

 

 

 

Cologne d’été

 

Comme une ode à la liberté, la nouvelle fragrance de chez The Different company rend hommage à un titre du répertoire du groupe de rock Yes. Entre son caractère chaud et la gourmandise du patchouli, la mandarine de Madagascar laisse entrevoir un soupçon d’évasion, on laisse facilement porter par son sillage léger et iodé. Un parfum actuel qui se porte en toutes saisons.

 

Dance of the Dawn, 145 euros, www.thedifferentcompany.com

 

 

 

 

 

  

 

 

Beauté de Gemme

La montre emblématique de la maison horlogère Herbelin, Antarès, se dévoile grâce à deux modèles. Crée en 2007, les montres allient élégance et modernité, sculptée en facettes, elles abordent une lunette biseautée. Proposées en agate bleue ou malachite, le fond orné d’un cadran de gemme, elles sont dotées d’un système de bracelet interchangeable que l’on personnalise au grès de ses envies. Cette édition de montres, vient ainsi fêter les 75 ans de cette maison horlogère française qui entre gage de qualité et expression horlogère file avec son temps.

 

Antarès, édition anniversaire, bracelet interchangeable, 689 euros.www.herbelin.com.

 

 

Tea for me

 

C’est le sérum par excellence. Le Tea élixir Resilience Activating Sérum stimule le grain de votre peau, le rendant plus lisse, tout en réduisant l’apparence des rides. L’utilisation de ce sérum permet à la peau d’être visiblement, plus éclatante, plus tonifiée. Son efficacité est prouvée sur tous les types de peau et carnations. Dotée d’un parfum de thé rafraichissant, sa texture fluide permet une pénétration rapide sur votre visage. Son plus, une composition d’ingrédients d’origine naturelle. Voici un produit de beauté qui sera l’incontournable de votre salle de bains avec lequel, il faudra compter !

 

Tea Élixir, 89 euros, www.fresh.com ou www.sephora.com

 

 

Kanohi Kanohi de charme

 

Antipodes, c’est l’alliance de la science et la beauté au naturel. Cette saison, la marque venue de la Nouvelle Zélande nous propose un masque rafraichissant et onctueux. Nous avons été séduites par l’odeur combinant la rose et la lavande, pour la composition de ce masque, trois ingrédients majeurs, un complexe de probiotique « Kalibiome » aidant à l’équilibre de la peau, tout en soulageant des rougeurs et inflammation, le lin Hamakeke, une plante aux propriétés semblable à l’aloé véra, qui hydrate et apaise des irritations ; sans oublier l’acide hyaluronique végétale qui maintient l’hydratation de l’épiderme.

Masque Flora, 34 euros, www.antipodesnature.com

@NAW

Écrit par
Pascaline Sébas

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *