x
Close
Diaspora

Les médailles d’or de la beauté

Les médailles d’or de la beauté
  • Publiéjanvier 13, 2024

Quelques recommandations pour rester éclatante, sans pour autant se ruiner dans la cosmétique quantique ! Crèmes, produits de soin, gommage, contour des yeux, tout y passe. Rééditions.

 

Magique

 

 

 

 

 

 

Le Phantom Glossy Volumzing Balm Duo de chez Hourglasspropose deux baumes brillants volumateurs pour les lèvres. Le premier, Crave 140, est doté d’une teinte rose. Le second, Haze 135, offre une harmonie de nuances plus douce avec un bois de rose léger. Ces baumes glissent en douceur sur les lèvres, avec une couleur riche et confortable. Son plus : un effet non collant.

 

Duo de baumes brillants, 66 euros, Hourglass. www.hourglasscometics.com.

 

*****

Lèvres de stars

 

Fenty Beauty présente ses six nouvelles teintes du Fenty Icon Velvet Liquid Lipstick. Des rouges à lèvres qui offrent une texture crémeuse, veloutée et luxueuse avec des nouvelles teintes aux tons neutres iconiques, la toute première teinte « berry » ainsi qu’un nouveau rouge pour l’automne. Ils couvrent entièrement les lèvres en un seul passage et offrent un fini mat velouté longue tenue.

Rihanna a créé les rouges à lèvres Fenty Icon pour attirer tous les regards. Fenty Icon Velvet Liquid Lipstick est doté d’une formule fouettée somptueusement crémeuse et de couleur mate riche et veloutée. Raffinée, confortable et légère, la texture est lisse fait barrage aux ridules et aux lèvres à tendance sèches.

Fenty Icon Velvet Liquid Lipstick (29 €) en exclusivité chez Sephora et www.sephora.fr.

*****

Exofoliant

 

Avec la marque Baïja, la vie apparaît tel un bouquet de fleurs, un plaisir à la fois coloré et parfumé dont on ne cesse de s’enivrer. Le gommage de la gamme Delirium Floral, l’une des plus emblématiques de la pépite lancée par Elisabeth Arnaud et Fabrice Saïd, fait peau neuve. Il revient dans une nouvelle composition encore plus fondante, encore plus agréable, encore plus sensuelle, encore plus efficace.

Pour une parfaite exfoliation des cellules mortes, on peut compter sur sa nouvelle composition s’appuyant sur des ingrédients d’origine naturelle, enrichie en sels fins de Camargue, tout ce qu’il faut pour retrouver une peau aussi douce.

Pour nous en assurer, Baïja a eu la bonne idée d’intégrer également à sa recette de l’huile d’Avocat bio assouplissante et apaisante ou bien encore de l’huile de pépins de figue de Barbarie, antioxydante et cicatrisante. Là où certains gommages peuvent parfois avoir tendance à dessécher un peu la peau, ce n’est nullement le cas avec celui-ci, spécifiquement pensé pour apporter au corps tout le confort.

Gommage corps Delirium Floral, 29,90 euros, Baija. www.baija.com.

*****

 

Regard intense

Talika nous propose à travers une irrésistible édition limitée de son iconique Eye Therapy Patch, sa référence incontournable pour s’assurer d’un regard défroissé en 15 minutes top chrono. Pour l’occasion, le bleu signature de la marque française se pare d’un bel imprimé léopard qui ne manque pas de caractère, tout ce qu’il faut pour une mise en beauté plus stylée que jamais.

Une déclinaison qui plaira à coup sûr à toutes les célébrités ayant déjà déclaré leur amour pour ce produit qui n’a pas son pareil pour défatiguer le regard, comme Eva Longoria, Lady Gaga, Will Smith, Margot Robbie, Meghan Markle. Lorsqu’on découvre l’efficacité de ce coup de pouce défroissant qui se distingue à bien des égards. Il sera aussi idéal pour effacer les traces de la petite nuit qu’on vient de passer !

Ce qui le rend si unique ? En premier lieu le fait qu’il ne s’agisse pas d’un patch en tissu, en papier imprégné ou bien encore en gel classique comme on en trouve traditionnellement mais d’un modèle issu d’un procédé de fabrication unique : la solidification d’huiles végétales (rosier muscat, germe de blé et avocat, sources d’acides gras et de vitamine A et E). Le patch lui-même est donc « actif », ce qui est d’autant plus appréciable qu’il est rinçable à l’eau et réutilisable cinq fois, autant d’occasions donc de profiter de sa formule également enrichie en céramides. À la clé, une action globale et probante permettant à la fois d’atténuer cernes et poches, de lisser rides et ridules en 30 minutes tout en hydratant, nourrissant et adoucissant l’épiderme.

 

Eye therapy patch réutilisable, 9,30 euros, Talika. www.talika.fr.

 

*****

 

Effet bluffant

 

Pumps & Nutricentials, la gamme Nu Skin de skincare dédiée au mix & match, s’enrichit d’un trio de super-sérums destinés à ajouter un « plus » aux soins visage dès que la peau en ressent le besoin. Pour Nu Skin, le « sur-mesure » cosmétique est davantage un besoin demandé par ses consommateurs : c’est, tout simplement, une nécessité lorsque la peau manifeste de nouveaux besoins. Face à une perte d’éclat qui semble passagère, un inconfort subitement ressenti ou des petits problèmes cutanés inattendus.

Nu Skin propose une meilleure solution : trois sérums intensifs conçus pour ajuster – vite et bien –, la routine des soins quotidiens, à chaque fois que la peau exige un extra. Les Nutricentials Pumps s’occupent du reste, deux à trois gouttes, et le tour est joué pour répondre visiblement aux changements ponctuels que la peau subit parfois.

Chaque Nutricentials Pumps cible un déséquilibre inopiné : l’un met l’hydratation en première ligne, l’autre l’homogénéité du teint et un troisième se charge de soutenir la barrière cutanée. Pas de schéma prédéfini, on peut en utiliser un seul, deux ou même successivement les trois. Les trois Nutricentials Pumps sont entièrement compatibles, et possèdent tous un point commun : le complexe végétal bioadaptatif à l’origine de la gamme Nu Skin Nutricentials. Il met au service de la peau, non pas un, mais cinq extraits de plantes « adaptogènes » capables de s’épanouir dans les climats les plus hostiles.

Nutricentials,Pumps,Hyaluronic Acid

Une combinaison jamais vue auparavant dans l’univers des soins cosmétiques ! Alliant science et force de la nature, la R&D Nu Skin a eu l’idée d’apporter à la peau les incroyables capacités de résilience et de protection de ces plantes. Derniers nés de la gamme, les trois Nutricencials Pumps ajoutent une ultime touche de personnalisation grâce à leurs ingrédients spécifiques.

Code bleu « hydratation » : Nutricentials Pumps Hyaluronic Acid + B5 Mission : améliorer rapidement le niveau d’hydratation et le confort d’une peau d’aspect terne et fatigué, sujette aux tiraillements et desquamations légères. Ses ingrédients ? Un cocktail ultra hydratant d’acide hyaluronique « capteur d’eau » déployé en différents poids moléculaires et de vitamine B5 aux propriétés revitalisantes et adoucissantes (panthénol).

La formule contient aussi un extrait de mûrier blanc afin d’aider l’épiderme à se protéger contre les dommages et les signes de vieillissement prématuré causés par les agressions environnementales. Résultat : avec une hydratation naturelle renforcée, la peau devient visiblement plus lisse, plus douce et plus fraîche.

 

Pumps Bleu, 55,10 euros, Nu Skin – www.nuskin.com.

*****

 

Maple syrup pancakes

Découvrez un produit à croquer pour un résultat sexy et délicieux ! Cette palette d’ombres à paupières offre des tons chauds senteur pancakes au sirop d’érable. Elle comprend 18 teintes somptueuses, allant des mats crémeux aux fards métallisés riches et sexy. Pour dessiner des looks sensuels qui sauront vous accompagner de jour comme de nuit. Appliquez la base pour ombres à paupières Shadow pour une tenue longue durée impeccable.

Étape 2 : Appliquez une teinte mate depuis la ligne des cils jusqu’à l’arcade sourcilière en utilisant un gros pinceau ombreur pour un effet neutre sur toute la paupière.

Étape 3 : Appliquez une teinte plus foncée avec un pinceau estompeur duveteux pour sculpter le creux de la paupière. Estompez doucement en étirant vers le haut et l’extérieur pour flouter les bords.

Étape 4 : Appliquez une teinte irisée ou métallique sur la paupière par pression avec un petit pinceau pour fards à paupières. Pour dessiner de magnifiques reflets irisés plus intenses, utilisez le bout du doigt. Étape 5 : Choisissez une teinte foncée et appliquez-la sur la ligne des cils pour un style eye-liner personnalisé.

Conseil de pro : Pour un effet métallisé brun cuivré, utilisez la teinte Maple Syrup. Pour un effet brume de lavande, utilisez la teinte Breakfast In Bed. Pour un effet métallisé vert citron, utilisez la teinte Side Of Fruit.

 

Palette d’ombres à paupières, Maple Syrup Pancakes, 52 euros, Too Faced. www.sephora.fr.

@NAW

Écrit par
Pascaline Sébas

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *