x
Close
Culture

Bob Marley, un seul amour

Bob Marley, un seul amour
  • Publiéfévrier 10, 2024

Nous étions à l’avant-première du film consacré à Bob Marley. Un biopic consacré au roi du reggae, produit par son fils Ziggy.

 

Comme un hymne à l’amour. C’est le 14 février 2024 – jour de la Saint–Valentin –, que le biopic consacré au chanteur jamaïcain Bob Marley sortira en salle, en France. Le film est réalisé par Reinadlo-Marcus Green et produit par son fils Ziggy Marley.

Ce dernier met ainsi en scène la vie de son illustre père en dévoilant les dessous de son incroyable parcours, pionner de la musique reggae.

Le film retrace, tour à tour, la vie du chanteur Bob Marley à la fin des années 1970, dans une Jamaïque en proie aux guerres des gangs. L’artiste a fait connaître le reggae durant une vingtaine d’années, dans le monde entier, avant de décéder à l’âge de 36 ans d’un cancer.

Pour lancer les festivités autour de ce biopic, une avant-première a été organisée au grand Rex avec une pluie de stars venues applaudir le fils de Bob Marley venu en personne présenter le film, avec toute son équipe. Durant cette avant-première, un parterre de stars s’est pressé sur le tapis rouge.

Gédéon Mundele Ngolo
Gédéon Mundele Ngolo
Gabrielle Lazure et Princess Erika.
Gabrielle Lazure et Princess Erika.

 

Ophély Mezino
Ophély Mezino

 

Tsuku
Tsuku

 

La troupe de dance Murmuration de Sadeck Berrabah
La troupe de dance Murmuration de Sadeck Berrabah.

@NA

Écrit par
Pascale Patrice

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *