Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

African Business

Hicham Iraqi Houssaini rejoint SAP

Lequel remplace Frédéric Alran, en poste ces quatre dernières années. Ce dernier « assurera une transition fluide, une performance durable, et une importante contribution dans l’élaboration de stratégies pertinentes pour l’unité de marché en 2021 », a commenté Joao Paulo da Silva, directeur général de SAP Europe du Sud & Afrique Francophone.

Depuis sa création à Casablanca en 2016, SAP Afrique Francophone a l’ambition première d’assister les entreprises africaines « intelligentes » dans leur révolution et transformation digitale. Avec près d’une centaine d’employés à travers 19 pays en Afrique Francophone, SAP fournit des solutions et technologies exclusives, intégrées, grâce à une expertise de plus de 48 ans dans plus de 25 secteurs d’activité.

En Afrique comme ailleurs dans le monde, ceci est rendu possible grâce au large portefeuille de solutions qu’offre SAP, telles que l’intelligence artificielle, le machine learning, et les programmes d’analytique tous basés sur une plateforme Cloud aidant les clients à bénéficier des derniers développements technologiques pour restructurer leur business model, gagner des parts de marché, et accroître leur efficacité.

En septembre, son SAP Customer Experience Summit, salon dédié à l’Afrique francophone, s’était tenu en ligne. Plusieurs experts du digital se sont trouvés réunis à l’occasion pour apporter des témoignages aux entreprises africaines qui ont choisi d’entamer la digitalisation de leur activité.

LS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts