Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

African Business

L’ASECNA lance des appels d’offres internationaux

COMMUNIQUE ASECNA/EAMAC/06/2019 

Dans le cadre de la mise en œuvre de son Plan des services et équipements, l’Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar (Asecna) lance un Appel d’offres.

Cet appel ASECNA/EAMAC/06/2019 concerne la Maintenance des équipements et matériels du labo électricité de l’Ecole africaine de la météorologie et de l’aviation Civile (Eamac).

Ce projet comprend cinq (05) lots comme suit :

Lot 1 : la fourniture et installation des équipements et matériels de la salle des travaux pratiques d’électrotechnique et d’électronique de puissance.

Lot 2 : la fourniture et installation des équipements et matériels de la salle des travaux pratiques d’électricité d’aérodrome.

Lot 3 : la fourniture et installation des équipements et matériels de la salle de simulation d’électrotechnique et d’électronique de puissance.

Lot 4 : la fourniture et installation des équipements et matériels de la salle des travaux pratiques d’énergie solaire.

Lot 5 : la fourniture et installation des équipements et matériels de la salle des travaux pratiques de haute tension.

Le DAO peut être consulté et téléchargé sur le site web de l’Asecna (www.asecna.aero) à partir du 11 octobre 2019. Mais une soumission ne pourra se faire que contre le paiement obligatoire en espèce ou par chèque de banque barré d’une somme non remboursable de cinquante milles (50 000) francs CFA soit quatre-vingts (80) euros

Le DAO peut être consulté et téléchargé sur le site web de l’Asecna (www.asecna.aero) à partir du 14 octobre 2019. Mais une soumission ne pourra se faire que contre le paiement obligatoire en espèce ou par chèque de banque barré d’une somme non remboursable de cinquante milles (50 000) francs CFA soit quatre-vingts (80) euros par lot à la caisse principale de l’Ecole africaine de la météorologie et de l’aviation civile (Eamac) – BP 746 Niamey (Niger).

Téléphone : +227 20 75 71 00 ou celle de la Délégation de l’Asecna à Paris – 75 rue la Boétie, 75008 PARIS. Téléphone : +33 1 44 95 07 18.

Toutes les offres doivent être déposées au secrétariat du directeur de l’Ecole africaine de la météorologie et de l’aviation civile (Eamac) BP 746 – Niamey (Niger) au plus tard le jeudi 28 novembre 2019 à 09 heures (08 heures T.U.). Aucune offre arrivée hors délai ne sera acceptée.

L’ouverture des plis aura lieu le jeudi 28 novembre 2019 à 10 heures (09 heures T.U.) en séance publique devant les soumissionnaires (ou leurs représentants) qui le désirent dans la salle de réunion DMIRE de l’Eamac.

BP 746 Niamey (Niger).

Le Directeur de l’Eamac, Rakotonjanahary Hery A.

Une réponse à “L’ASECNA lance des appels d’offres internationaux”

  1. Author Thumbnail Rajaona dit :

    vous voudriez bien confirmer la date et l’heure d’ouverture des plis? 12 ou 14 novembre ?

    « La date limite de remise des offres à la Direction des études et projets (Asecna), route de la corniche des Almadies – proximité du lieu de pèlerinage des Layènes à Dakar au Sénégal, Tél. : 33 848 05 10, Dakar-Yoff (Sénégal) est fixée au 12 novembre 2019 à 12 heures (T.U.).
    Aucune offre arrivée hors délai ne sera acceptée. Toute offre déposée à tout autre endroit à l’Asecna, se fera aux risques du soumissionnaire et ne sera pas prise en compte. L’ouverture des offres en séance publique devant les soumissionnaires (ou leurs représentants) qui le désirent, aura lieu le même jour (14 novembre 2019) à 13 heures (T.U.) dans la salle de réunion de la Direction des Etudes et Projets aux Almadies à Dakar – Sénégal. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Share This