Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

African Business

Business : Une alliance clef dans l’agriculture

Selon Denis Kyetere, l’accord faciliterait également la reproduction des modèles commerciaux de mécanisation dans un plus grand nombre de pays africains dans le cadre du développement de l’agriculture transformatrice.

Le protocole d’accord sera guidé par les principes et les valeurs fondamentales de l’Union africaine, en particulier la réalisation de l’Agenda 2063.

 

L’AATF est une organisation à but non lucratif, dirigée par des Africains. Elle travaille à la transformation de l’agriculture pour assurer la sécurité alimentaire et nutritionnelle. Elle participe à la stabilité et la prospérité des petits exploitants agricoles, en leur donnant accès et en leur fournissant des technologies agricoles innovantes et appropriées. L’AATF est « convaincue » que les agriculteurs africains deviendront compétitifs au niveau mondial.

Ce, grâce à l’utilisation des meilleures technologies, des meilleures pratiques agricoles, de la valeur ajoutée stratégique des produits et d’un meilleur accès à des marchés efficaces à l’intérieur et à l’extérieur de l’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts