Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

African Banker

Trophées 2019 de African Banker en juin en Guinée Equatoriale

Cette année, la remise des Trophées 2019 de African Banker (13è édition) aura lieu le mardi 11 juin 2019 à Malabo en Guinée Equatoriale. Ce prestigieux événement récompense chaque année les principaux acteurs dans le secteur bancaire africain.

Par Serges David

Célébrer les succès des banques en Afrique Événement phare de l’année pour les banques africaines, les Trophées African Banker ont lieu lors des assemblées générales de la Banque africaine de développement.

Trophées 2019 de African Banker

Organisés par le magazine African Banker et IC Events en coopération avec BusinessinAfrica Events, les Trophées African Banker récompensent l’excellence et les succès des banques en Afrique.

L’occasion incontournable de rencontrer les représentants des plus grandes banques et institutions financières d’Afrique 

Les Trophées African Banker réunissent les leaders africains et internationaux pour distinguer les banquiers et les financiers qui réussissent, créent des opportunités économiques pour les Africains et inspirent les nouvelles générations de banquiers qui contribuent à façonner l’avenir du continent.

Qui participe ?

Parmi les participants aux Trophées African Banker figurent de grands banquiers et leaders africains, des gouverneurs de Banque centrale, des ministres des Finances, des représentants de gouvernements et des diplomates d’Afrique, d’Asie, d’Europe et des États-Unis.

 Les participants sont les représentants de :  

  • Grandes banques et institutions financières africaines
  • Banques d’investissement internationales et des sociétés de capital-risque
  • Organismes intergouvernementaux et des agences de développement
  • Gouvernements africains : ministres, gouverneurs de Banque centrale, diplomates…
  • Médias et société civile

Prestigieux Trophées

Nos Trophées récompensent les institutions financières et les personnalités qui contribuent à la transformation et au développement du secteur de la banque en Afrique.

Nous réexaminons la liste des catégories chaque année afin de nous assurer que les Trophées demeurent pertinents et tiennent compte des nouvelles réalités.

Sélection des lauréats

Après un appel à candidatures, la sélection des nominés pour chaque catégorie est faite par notre comité consultatif constitué de nos rédacteurs en chef et d’experts du secteur bancaire et financier africain.

Notre jury indépendant, composé de spécialistes possédant une vaste expérience dans les différentes régions d’Afrique, sélectionne les lauréats en fonction de critères spécifiques. Pour en savoir plus sur les membres du jury et le processus de sélection, merci de consulter notre site : POUR PLUS D’INFO : http://africanbankerawards.com/

ENCADRE

LAURÉATS DE TROPHÉES AFRICAN BANKER 2018

Banquier africain de l’année
James Mwangi, Equity Group Holdings Plc, Kenya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts