Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Femme Africaine

Saint-Valentin multiple et en grand

Une Saint-Valentin multiple…pour ce jour si particulier on fait les choses en grand, entre nuitée à l’hôtel et cadeaux raffinés, le jour des amoureux est une fois de plus séduisant.

Par Pascal Patrice

Situé dans le 5ème arrondissement de Paris, l’hôtel Seven propose une soirée d’exception pour la Saint-Valentin, grâce des offres allant de 637 euros à 1757 euros.

Une nuit d’exception

La formule Eden, vous offre une nuit dans la suite du même nom, avec en prime un petit déjeuner, un buffet continental, un diner romantique au champagne Taittinger, sans oublier le traditionnel chemin de pétales de roses. Une formule entre deux à 957 euros, vous convie dans la suite agent secret, une suite digne des films version James Bond.

Pour le grand luxe, optez pour la version Lovez vous, une nuit dans une suite, qui en plus de vous offrir le diner, vous donne l’opportunité de tester un massage par la talentueuse Sylvie Betrand.

Hotel Seven – 20 rue Berthollet – 75005 Paris – Tél – 01 43 31 47 52

 

Pour aller plus loin

Les cadeaux pour elle

Sac à main en voile de bateau recyclée -139 euros – 727 Sailbags

Brosse « Essentiel » à cheveux chauffante, pour lisser et boucler – 39 euros Boulanger

Pull en coton Love mélangé rouge – 125 euros – Bensimon

Un accord d’iris et de bois cirés, le tout sur une note de cuir – Seine amoureuse – 190 euros – Jean Michel Duriez

Ballotin Lindor de chocolats blanc à la fraise – 6 euros – Lindt

 

Biscuit à la noisette et noix de Pécan, avec un croustillant praliné, le tout parsemé d’éclats de citron confit. L’émotion citron – 21 euros – Arnaud Larher

Bougie Aphrodite – La voluptueuse – 99 euros – Adonis Candles

 Cadeaux pour lui

Tondeuse Totem multifonctions pour tondre, couper, égaliser – 24 euros – Boulanger

Manuel 50 règles pour entretenir la flamme par Muriel Ighmouracène – 3 euros – Larousse

Montre en acier doré rosé avec bracelet en cuir lisse – 149 euros – Pierre Lannier

Parfum Endynion concentré avec des notes d’épices et de cuir pour raviver votre désir de séduction – 149 euros – Penhaligon’s

Cœur Chocolove mixant des saveurs inédites de cacao, noix de cajou, dattes et vanille – 22 euros – Sébastien Gaudard

Veste en daim caramel – 695  euros – Eden Park

Rate this article

Author Thumbnail
Written by Femme Africaine

Femme Africaine, bimensuel féminin haut de gamme, est l’un des titres de la presse panafricaine les plus vendus en Afrique. Porte-parole des africaines qui réussissent dans leur vie privée et professionnelle, ce prestigieux magazine répond exactement aux besoins de la femme moderne. C’est le seul magazine féminin africain à être publié en français et en anglais et à être distribué dans tout le continent. Il a obtenu de nombreux Trophées dont celui de la meilleure publication féminine.

Related Posts

  • Dossier : Cameroun, un pays aux multiples talents

    Première économie francophone en Afrique centrale, le Cameroun vise l’émergence à l’horizon 2035. Des grands travaux d’infrastructure ont été entrepris, mais il reste encore beaucoup …

  • Shana Barry, l’entreprenariat au féminin

    La fondatrice et PDG, Shana Barry estime que pendant des décennies, les marques de beauté ont été surchargées de produits chimiques… elle explique : « Ce que nous …

  • Amanda Scott, splendide

    Mannequin, animatrice pour France Télévisions – le groupe de télévision publique, Amanda Scott séduit depuis quelques saisons, le public français. Depuis la rentrée de septembre, …

  • Ballade d’été avec Cointreau

    Découvrir le Cointreau autrement, c’est la mission de cette ballade bucolique qui sillonne depuis quelques semaine toute la France et Navarre.Découvrir le Cointreau autrement, c’est …

  • Ibiza Touch par Only Noa

    Isabelle Finel, la créatrice de la marque Only Noa, nous propose une escapade à Ibiza S’inspirant de ses nombreux voyages, Isabelle Finel, la créatrice de …

Recevez nos Newsletter

Si vous souhaitez recevoir par mail une information pertinente, crédible et incontournable, inscrivez-vous à notre newsletter.

Aidez-nous à améliorer notre contenu