Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Presse

Bonne année 2017 à tous

Bonne Année 2017 de la part du groupe international de presse  International, communications and publications ICP!!! 

Parce que nous savons que, depuis 60 ans, nous avons un devoir envers nos lecteurs et envers le continent africain, qui sont notre raison d’être.

Il a toujours été passionnant de couvrir l’actualité du continent. Aujourd’hui, après une décennie de forte croissance, les temps sont un peu plus difficiles, mais New African prendra toujours le parti de l’Afrique.

Alors que nous consolidons nos équipes éditoriales sur toutes nos plates-formes, soyez assurés que nous vous apporterons les analyses les plus pertinentes, des idées originales et une perspective différente sur les questions africaines.

Aux 50 prochaines années, et à vous, nos fidèles lecteurs. Bonne et heureuse année 2017.

Related Posts

  • Ecobank lance mVisa dans 33 pays d’Afrique

    Ecobank s’est associé à Visa pour lancer Ecobank Scanner+Payer avec mVisa pour le bénéfice de leurs clients. Cette alliance stratégique signe une collaboration opérationnelle transfrontalière …

  • Des contenus numériques pour enfants

    Bayard et Milan, deux éditeurs impliqués depuis toujours dans l’accompagnement éducatif des enfants, lancent ensemble, Bayam : une expérience multisupport innovante et un studio de création …

Recevez nos Newsletter

Si vous souhaitez recevoir par mail une information pertinente, crédible et incontournable, inscrivez-vous à notre newsletter.

Aidez-nous à améliorer notre contenu