Close
Avez-vous trouvé cet article intéressant?

African Business

 African Business : Magazine des dirigeants africains

Couvrant l’Afrique francophone, African business est indispensable aux hommes d’affaires qui souhaitent en savoir plus sur le continent.

Il permet aux décideurs de mieux comprendre l’évolution de l’économie et du monde des affaires et de connaître les multiples opportunités qui se présentent sur le continent Africain.

African Business (avril-mai) est actuellement dans vos kiosques à journaux avec au menu :  

Grand entretien : Mahamadou Issoufou, président du Niger

Burkina Faso : Accélérer la transition économique (supplément 34 pages)

Sénégal/Mauritanie : Un rapprochement salutaire

www.magazinedelafrique.com

Rate this article

Author Thumbnail
Written by African Business

Fort de son succès, ce magazine est une référence pour les femmes et les hommes d’affaires en Afrique. Il permet aux décideurs d’avoir une approche concrète du marché et de saisir de nombreuses opportunités à travers le continent africain. African Business est respecté et reconnu pour son intégrité éditoriale et sa contribution au développement de l’Afrique. Tous les secteurs de l’économie sont couverts par des journalistes renommés. Les numéros annuels sur les “200 Premières banques” et les ‘‘250 Premières entreprises’’ sont devenus de réels outils de travail et des indicateurs du climat des affaires en Afrique. Chaque année, les Trophées d’African Business récompensent la réussite des entrepreneurs et des les entreprises les plus performantes du continent.

Related Posts